[PS3 FAT]Bien pire que d'abuser de la naïveté de ses clients, Sony abuse de leur c onfiance

25 réponses
kowalski
http://www.audiovideohd.fr/actualites/6126-Playstation-3-Sony-plainte-firmware-3.21.html

Une plainte collective vient d'être déposée contre Sony en Californie
pour (nous citons) : «l’invalidation volontaire de fonctionnalités
importantes et annoncées originellement comme étant disponibles sur la
console de jeux vidéo Sony PlayStation 3. Cette invalidation n’est pas
seulement une rupture du contrat de vente entre Sony et ses clients et
une rupture de l’alliance de bonne foi et bonne conduite, mais aussi une
pratique commerciale injuste et trompeuse perpétuée à l’encontre de
millions de consommateurs ne se doutant de rien »

Maintenant je pose la question suivante, qui a dit :

> explique moi quel est l'intéret qu'aurait sony à tromper et donc
> escroquer ses clients et donc, par définition, a courir le risque
> de les perdres définitivement ?

MDR !
(y a une tringle à rideau à gagner pour celui qui trouve) :-D

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?

10 réponses

1 2 3
*.-pipolin-.*
kowalski avait énoncé :
http://www.audiovideohd.fr/actualites/6126-Playstation-3-Sony-plainte-firmware-3.21.html

Une plainte collective vient d'être déposée contre Sony en Californie pour
(nous citons) : «l’invalidation volontaire de fonctionnalités importantes et
annoncées originellement comme étant disponibles sur la console de jeux vidéo
Sony PlayStation 3. Cette invalidation n’est pas seulement une rupture du
contrat de vente entre Sony et ses clients et une rupture de l’alliance de
bonne foi et bonne conduite, mais aussi une pratique commerciale injuste et
trompeuse perpétuée à l’encontre de millions de consommateurs ne se doutant
de rien »

Maintenant je pose la question suivante, qui a dit :

> explique moi quel est l'intéret qu'aurait sony à tromper et donc
> escroquer ses clients et donc, par définition, a courir le risque
> de les perdres définitivement ?

et tu n'as toujours pas répondu à la question !

MDR !
(y a une tringle à rideau à gagner pour celui qui trouve) :-D

et si les fonctions en question provoquaient une gène ou un problème
dans la mise en place des nouvelles fonctionalités de la ps3 ?

tu y as pensé ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 30/04/2010 21:25, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait énoncé :
http://www.audiovideohd.fr/actualites/6126-Playstation-3-Sony-plainte-firmware-3.21.html

Une plainte collective vient d'être déposée contre Sony en Californie
pour (nous citons) : «l’invalidation volontaire de fonctionnalités
importantes et annoncées originellement comme étant disponibles sur la
console de jeux vidéo Sony PlayStation 3. Cette invalidation n’est pas
seulement une rupture du contrat de vente entre Sony et ses clients et
une rupture de l’alliance de bonne foi et bonne conduite, mais aussi
une pratique commerciale injuste et trompeuse perpétuée à l’encontre
de millions de consommateurs ne se doutant de rien »

Maintenant je pose la question suivante, qui a dit :

> explique moi quel est l'intéret qu'aurait sony à tromper et donc
> escroquer ses clients et donc, par définition, a courir le risque
> de les perdres définitivement ?

et tu n'as toujours pas répondu à la question !

MDR !
(y a une tringle à rideau à gagner pour celui qui trouve) :-D

et si les fonctions en question provoquaient une gène ou un problème
dans la mise en place des nouvelles fonctionalités de la ps3 ?

tu y as pensé ?

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
kowalski
Le 30/04/2010 21:25, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait énoncé :
http://www.audiovideohd.fr/actualites/6126-Playstation-3-Sony-plainte-firmware-3.21.html

Une plainte collective vient d'être déposée contre Sony en Californie
pour (nous citons) : «l’invalidation volontaire de fonctionnalités
importantes et annoncées originellement comme étant disponibles sur la
console de jeux vidéo Sony PlayStation 3. Cette invalidation n’est pas
seulement une rupture du contrat de vente entre Sony et ses clients et
une rupture de l’alliance de bonne foi et bonne conduite, mais aussi
une pratique commerciale injuste et trompeuse perpétuée à l’encontre
de millions de consommateurs ne se doutant de rien »

Maintenant je pose la question suivante, qui a dit :

> explique moi quel est l'intéret qu'aurait sony à tromper et donc
> escroquer ses clients et donc, par définition, a courir le risque
> de les perdres définitivement ?

et tu n'as toujours pas répondu à la question !

Ben si mais tu ne sais pas lire :-D

MDR !
(y a une tringle à rideau à gagner pour celui qui trouve) :-D

et si les fonctions en question provoquaient une gène ou un problème
dans la mise en place des nouvelles fonctionalités de la ps3 ?

tu y as pensé ?

Ahahahahahaha le con !!!!!!!
c'est le boss du marketing qui te l'a dit ça aussi ?
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski a pensé très fort :
Le 30/04/2010 21:25, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait énoncé :
http://www.audiovideohd.fr/actualites/6126-Playstation-3-Sony-plainte-firmware-3.21.html

Une plainte collective vient d'être déposée contre Sony en Californie
pour (nous citons) : «l’invalidation volontaire de fonctionnalités
importantes et annoncées originellement comme étant disponibles sur la
console de jeux vidéo Sony PlayStation 3. Cette invalidation n’est pas
seulement une rupture du contrat de vente entre Sony et ses clients et
une rupture de l’alliance de bonne foi et bonne conduite, mais aussi
une pratique commerciale injuste et trompeuse perpétuée à l’encontre
de millions de consommateurs ne se doutant de rien »

Maintenant je pose la question suivante, qui a dit :

> explique moi quel est l'intéret qu'aurait sony à tromper et donc
> escroquer ses clients et donc, par définition, a courir le risque
> de les perdres définitivement ?

et tu n'as toujours pas répondu à la question !

Ben si mais tu ne sais pas lire :-D

suffisament pour pouvoir dire que tu réponds systématiquement a coté.
MDR !
(y a une tringle à rideau à gagner pour celui qui trouve) :-D

et si les fonctions en question provoquaient une gène ou un problème
dans la mise en place des nouvelles fonctionalités de la ps3 ?

tu y as pensé ?

Ahahahahahaha le con !!!!!!!
c'est le boss du marketing qui te l'a dit ça aussi ?
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

non, c'est une option sur les raisons qui ont poussé Sony à agir de la
sorte !

tu ne connais pas les vrais raisons, donc tu fais un procès d'intention
et basta, comme ca, c'est simple...

sur les gens qui se sont regroupé, combien sont réellement dérangés par
l'absence des fonctions concerné et combien sont la juste pour faire
du fric ?

tu n'en sais rien...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 30/04/2010 23:03, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a pensé très fort :
Le 30/04/2010 21:25, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait énoncé :
http://www.audiovideohd.fr/actualites/6126-Playstation-3-Sony-plainte-firmware-3.21.html

Une plainte collective vient d'être déposée contre Sony en Californie
pour (nous citons) : «l’invalidation volontaire de fonctionnalités
importantes et annoncées originellement comme étant disponibles sur la
console de jeux vidéo Sony PlayStation 3. Cette invalidation n’est pas
seulement une rupture du contrat de vente entre Sony et ses clients et
une rupture de l’alliance de bonne foi et bonne conduite, mais aussi
une pratique commerciale injuste et trompeuse perpétuée à l’encontre
de millions de consommateurs ne se doutant de rien »

Maintenant je pose la question suivante, qui a dit :

> explique moi quel est l'intéret qu'aurait sony à tromper et donc
> escroquer ses clients et donc, par définition, a courir le risque
> de les perdres définitivement ?

et tu n'as toujours pas répondu à la question !

Ben si mais tu ne sais pas lire :-D

suffisament pour pouvoir dire que tu réponds systématiquement a coté.

tu saurais mieux lire tu comprendrais que non

MDR !
(y a une tringle à rideau à gagner pour celui qui trouve) :-D

et si les fonctions en question provoquaient une gène ou un problème
dans la mise en place des nouvelles fonctionalités de la ps3 ?

tu y as pensé ?

Ahahahahahaha le con !!!!!!!
c'est le boss du marketing qui te l'a dit ça aussi ?
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

non, c'est une option sur les raisons qui ont poussé Sony à agir de la
sorte !

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
TU GOBES TOUTES LES RUMEURS, C'EST INCROYABLE, TU ES UNE CARICATURE DE
FRANCOIS PIGNON !!!

tu ne connais pas les vrais raisons, donc tu fais un procès d'intention
et basta, comme ca, c'est simple...

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
si tu avais un minimum de métier, tu te trouverais ridicule à te cacher
dans un trou de souris...

sur les gens qui se sont regroupé, combien sont réellement dérangés par
l'absence des fonctions concerné et combien sont la juste pour faire du
fric ?

tu n'en sais rien...

Ben non mais tu vas nous le dire alors rigolo plein de poil !!!
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski avait prétendu :
Le 30/04/2010 23:03, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a pensé très fort :
Le 30/04/2010 21:25, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait énoncé :
http://www.audiovideohd.fr/actualites/6126-Playstation-3-Sony-plainte-firmware-3.21.html

Une plainte collective vient d'être déposée contre Sony en Californie
pour (nous citons) : «l’invalidation volontaire de fonctionnalités
importantes et annoncées originellement comme étant disponibles sur la
console de jeux vidéo Sony PlayStation 3. Cette invalidation n’est pas
seulement une rupture du contrat de vente entre Sony et ses clients et
une rupture de l’alliance de bonne foi et bonne conduite, mais aussi
une pratique commerciale injuste et trompeuse perpétuée à l’encontre
de millions de consommateurs ne se doutant de rien »

Maintenant je pose la question suivante, qui a dit :

> explique moi quel est l'intéret qu'aurait sony à tromper et donc
> escroquer ses clients et donc, par définition, a courir le risque
> de les perdres définitivement ?

et tu n'as toujours pas répondu à la question !

Ben si mais tu ne sais pas lire :-D

suffisament pour pouvoir dire que tu réponds systématiquement a coté.

tu saurais mieux lire tu comprendrais que non

MDR !
(y a une tringle à rideau à gagner pour celui qui trouve) :-D

et si les fonctions en question provoquaient une gène ou un problème
dans la mise en place des nouvelles fonctionalités de la ps3 ?

tu y as pensé ?

Ahahahahahaha le con !!!!!!!
c'est le boss du marketing qui te l'a dit ça aussi ?
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

non, c'est une option sur les raisons qui ont poussé Sony à agir de la
sorte !

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
TU GOBES TOUTES LES RUMEURS, C'EST INCROYABLE, TU ES UNE CARICATURE DE
FRANCOIS PIGNON !!!

ce n'est pas une rumeur, c'est une proposition de raison que je fais,
rien de plus et elle vaut largement la tienne.

tu ne connais pas les vrais raisons, donc tu fais un procès d'intention
et basta, comme ca, c'est simple...

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
si tu avais un minimum de métier, tu te trouverais ridicule à te cacher dans
un trou de souris...

je ne me cache pas dans un trou de souris, du métier, j'en ai
suffisament pour savoir que tu es un escroc et que tu ne sais pas de
quoi tu parles...

sur les gens qui se sont regroupé, combien sont réellement dérangés par
l'absence des fonctions concerné et combien sont la juste pour faire du
fric ?

tu n'en sais rien...

Ben non mais tu vas nous le dire alors rigolo plein de poil !!!
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

ba non, je ne vais pas te le dire, je dis juste que tu ne sais rien et
que tu fais des procès d'intentions parce que tu es un malade parano.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 30/04/2010 23:17, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait prétendu :
Le 30/04/2010 23:03, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a pensé très fort :
Le 30/04/2010 21:25, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait énoncé :
http://www.audiovideohd.fr/actualites/6126-Playstation-3-Sony-plainte-firmware-3.21.html

Une plainte collective vient d'être déposée contre Sony en Californie
pour (nous citons) : «l’invalidation volontaire de fonctionnalités
importantes et annoncées originellement comme étant disponibles
sur la
console de jeux vidéo Sony PlayStation 3. Cette invalidation n’est
pas
seulement une rupture du contrat de vente entre Sony et ses
clients et
une rupture de l’alliance de bonne foi et bonne conduite, mais aussi
une pratique commerciale injuste et trompeuse perpétuée à l’encontre
de millions de consommateurs ne se doutant de rien »

Maintenant je pose la question suivante, qui a dit :

> explique moi quel est l'intéret qu'aurait sony à tromper et donc
> escroquer ses clients et donc, par définition, a courir le risque
> de les perdres définitivement ?

et tu n'as toujours pas répondu à la question !

Ben si mais tu ne sais pas lire :-D

suffisament pour pouvoir dire que tu réponds systématiquement a coté.

tu saurais mieux lire tu comprendrais que non

MDR !
(y a une tringle à rideau à gagner pour celui qui trouve) :-D

et si les fonctions en question provoquaient une gène ou un problème
dans la mise en place des nouvelles fonctionalités de la ps3 ?

tu y as pensé ?

Ahahahahahaha le con !!!!!!!
c'est le boss du marketing qui te l'a dit ça aussi ?
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

non, c'est une option sur les raisons qui ont poussé Sony à agir de la
sorte !

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
TU GOBES TOUTES LES RUMEURS, C'EST INCROYABLE, TU ES UNE CARICATURE DE
FRANCOIS PIGNON !!!

ce n'est pas une rumeur, c'est une proposition de raison que je fais,
rien de plus et elle vaut largement la tienne.

PFFFFFFF ! Maintenant tu te prends pour le boss de la com chez Sony...
MDR !!! R-I-D-I-C-U-L-E :-D

tu ne connais pas les vrais raisons, donc tu fais un procès d'intention
et basta, comme ca, c'est simple...

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
si tu avais un minimum de métier, tu te trouverais ridicule à te
cacher dans un trou de souris...

je ne me cache pas dans un trou de souris, du métier, j'en ai
suffisament pour savoir que tu es un escroc et que tu ne sais pas de
quoi tu parles...

Ouais et c'est sans doute pour ça que je ne me trompe jamais :-) ...c'te
baltringue ce pipo ! Un pro pour toi, c'est un charlot qui invente des
raisons à tout bout de champs ? :-)

sur les gens qui se sont regroupé, combien sont réellement dérangés par
l'absence des fonctions concerné et combien sont la juste pour faire du
fric ?

tu n'en sais rien...

Ben non mais tu vas nous le dire alors rigolo plein de poil !!!
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

ba non, je ne vais pas te le dire, je dis juste que tu ne sais rien et
que tu fais des procès d'intentions parce que tu es un malade parano.

Ba alors mon rigolo plein de poils, tu inventes encore une fois des
accusations de diffamateur ?
"procès d'intentions" ... c'est toi l'escroc oui !!!!

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski a couché sur son écran :
Le 30/04/2010 23:17, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait prétendu :
Le 30/04/2010 23:03, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a pensé très fort :
Le 30/04/2010 21:25, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait énoncé :
http://www.audiovideohd.fr/actualites/6126-Playstation-3-Sony-plainte-firmware-3.21.html

Une plainte collective vient d'être déposée contre Sony en Californie
pour (nous citons) : «l’invalidation volontaire de fonctionnalités
importantes et annoncées originellement comme étant disponibles
sur la
console de jeux vidéo Sony PlayStation 3. Cette invalidation n’est
pas
seulement une rupture du contrat de vente entre Sony et ses
clients et
une rupture de l’alliance de bonne foi et bonne conduite, mais aussi
une pratique commerciale injuste et trompeuse perpétuée à l’encontre
de millions de consommateurs ne se doutant de rien »

Maintenant je pose la question suivante, qui a dit :

> explique moi quel est l'intéret qu'aurait sony à tromper et donc
> escroquer ses clients et donc, par définition, a courir le risque
> de les perdres définitivement ?

et tu n'as toujours pas répondu à la question !

Ben si mais tu ne sais pas lire :-D

suffisament pour pouvoir dire que tu réponds systématiquement a coté.

tu saurais mieux lire tu comprendrais que non

MDR !
(y a une tringle à rideau à gagner pour celui qui trouve) :-D

et si les fonctions en question provoquaient une gène ou un problème
dans la mise en place des nouvelles fonctionalités de la ps3 ?

tu y as pensé ?

Ahahahahahaha le con !!!!!!!
c'est le boss du marketing qui te l'a dit ça aussi ?
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

non, c'est une option sur les raisons qui ont poussé Sony à agir de la
sorte !

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
TU GOBES TOUTES LES RUMEURS, C'EST INCROYABLE, TU ES UNE CARICATURE DE
FRANCOIS PIGNON !!!

ce n'est pas une rumeur, c'est une proposition de raison que je fais,
rien de plus et elle vaut largement la tienne.

PFFFFFFF ! Maintenant tu te prends pour le boss de la com chez Sony... MDR
!!! R-I-D-I-C-U-L-E :-D

non, j'use du même droit que toi, je donne mon avis, parce que ce que
tu fais n'est rien d'autre que ca, tu donnes ton avis et il est plutôt
médiocre...

tu ne connais pas les vrais raisons, donc tu fais un procès d'intention
et basta, comme ca, c'est simple...

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
si tu avais un minimum de métier, tu te trouverais ridicule à te
cacher dans un trou de souris...

je ne me cache pas dans un trou de souris, du métier, j'en ai
suffisament pour savoir que tu es un escroc et que tu ne sais pas de
quoi tu parles...

Ouais et c'est sans doute pour ça que je ne me trompe jamais :-)

les archives de ce forum témoigne du contraire...

...c'te
baltringue ce pipo ! Un pro pour toi, c'est un charlot qui invente des
raisons à tout bout de champs ? :-)

un pro, c'est un mec qui fait et qui montre ce qu'il fait, pas un mec
qui bave, et toi, tu baves...

sur les gens qui se sont regroupé, combien sont réellement dérangés par
l'absence des fonctions concerné et combien sont la juste pour faire du
fric ?

tu n'en sais rien...

Ben non mais tu vas nous le dire alors rigolo plein de poil !!!
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

ba non, je ne vais pas te le dire, je dis juste que tu ne sais rien et
que tu fais des procès d'intentions parce que tu es un malade parano.

Ba alors mon rigolo plein de poils, tu inventes encore une fois des
accusations de diffamateur ?
"procès d'intentions" ... c'est toi l'escroc oui !!!!

ba oui c'est exactement ça, procès d'intention, diffamation, que des
procédés de personne malhonnête.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 01/05/2010 00:03, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a couché sur son écran :
Le 30/04/2010 23:17, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait prétendu :
Le 30/04/2010 23:03, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a pensé très fort :
Le 30/04/2010 21:25, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait énoncé :
http://www.audiovideohd.fr/actualites/6126-Playstation-3-Sony-plainte-firmware-3.21.html

Une plainte collective vient d'être déposée contre Sony en
Californie
pour (nous citons) : «l’invalidation volontaire de fonctionnalités
importantes et annoncées originellement comme étant disponibles
sur la
console de jeux vidéo Sony PlayStation 3. Cette invalidation n’est
pas
seulement une rupture du contrat de vente entre Sony et ses
clients et
une rupture de l’alliance de bonne foi et bonne conduite, mais
aussi
une pratique commerciale injuste et trompeuse perpétuée à
l’encontre
de millions de consommateurs ne se doutant de rien »

Maintenant je pose la question suivante, qui a dit :

> explique moi quel est l'intéret qu'aurait sony à tromper et donc
> escroquer ses clients et donc, par définition, a courir le risque
> de les perdres définitivement ?

et tu n'as toujours pas répondu à la question !

Ben si mais tu ne sais pas lire :-D

suffisament pour pouvoir dire que tu réponds systématiquement a coté.

tu saurais mieux lire tu comprendrais que non

MDR !
(y a une tringle à rideau à gagner pour celui qui trouve) :-D

et si les fonctions en question provoquaient une gène ou un problème
dans la mise en place des nouvelles fonctionalités de la ps3 ?

tu y as pensé ?

Ahahahahahaha le con !!!!!!!
c'est le boss du marketing qui te l'a dit ça aussi ?
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

non, c'est une option sur les raisons qui ont poussé Sony à agir de la
sorte !

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
TU GOBES TOUTES LES RUMEURS, C'EST INCROYABLE, TU ES UNE CARICATURE DE
FRANCOIS PIGNON !!!

ce n'est pas une rumeur, c'est une proposition de raison que je fais,
rien de plus et elle vaut largement la tienne.

PFFFFFFF ! Maintenant tu te prends pour le boss de la com chez Sony...
MDR !!! R-I-D-I-C-U-L-E :-D

non, j'use du même droit que toi, je donne mon avis, parce que ce que tu
fais n'est rien d'autre que ca, tu donnes ton avis et il est plutôt
médiocre...

R-I-D-I-C-U-L-E :-D

tu ne connais pas les vrais raisons, donc tu fais un procès
d'intention
et basta, comme ca, c'est simple...

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
si tu avais un minimum de métier, tu te trouverais ridicule à te
cacher dans un trou de souris...

je ne me cache pas dans un trou de souris, du métier, j'en ai
suffisament pour savoir que tu es un escroc et que tu ne sais pas de
quoi tu parles...

Ouais et c'est sans doute pour ça que je ne me trompe jamais :-)

les archives de ce forum témoigne du contraire...

R-I-D-I-C-U-L-E :-D

...c'te baltringue ce pipo ! Un pro pour toi, c'est un charlot qui
invente des raisons à tout bout de champs ? :-)

un pro, c'est un mec qui fait et qui montre ce qu'il fait, pas un mec
qui bave, et toi, tu baves...

Et toi tu montres bien ta connerie surtout... pour le reste tu n'es
qu'un rigolo qui ne sait pas se servir d'un logiciel d'encodage :-D

sur les gens qui se sont regroupé, combien sont réellement dérangés
par
l'absence des fonctions concerné et combien sont la juste pour
faire du
fric ?

tu n'en sais rien...

Ben non mais tu vas nous le dire alors rigolo plein de poil !!!
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

ba non, je ne vais pas te le dire, je dis juste que tu ne sais rien et
que tu fais des procès d'intentions parce que tu es un malade parano.

Ba alors mon rigolo plein de poils, tu inventes encore une fois des
accusations de diffamateur ?
"procès d'intentions" ... c'est toi l'escroc oui !!!!

ba oui c'est exactement ça, procès d'intention, diffamation, que des
procédés de personne malhonnête.

il n'y a que toi dans ce profil

sur les gens qui se sont regroupé, combien sont réellement dérangés
par l'absence des fonctions concerné et combien sont la juste pour
faire du fric ?

la preuve !

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
Le 01/05/2010 00:03, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a couché sur son écran :
Le 30/04/2010 23:17, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait prétendu :
Le 30/04/2010 23:03, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a pensé très fort :
Le 30/04/2010 21:25, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait énoncé :
http://www.audiovideohd.fr/actualites/6126-Playstation-3-Sony-plainte-firmware-3.21.html

Une plainte collective vient d'être déposée contre Sony en
Californie
pour (nous citons) : «l’invalidation volontaire de fonctionnalités
importantes et annoncées originellement comme étant disponibles
sur la
console de jeux vidéo Sony PlayStation 3. Cette invalidation n’est
pas
seulement une rupture du contrat de vente entre Sony et ses
clients et
une rupture de l’alliance de bonne foi et bonne conduite, mais
aussi
une pratique commerciale injuste et trompeuse perpétuée à
l’encontre
de millions de consommateurs ne se doutant de rien »

Maintenant je pose la question suivante, qui a dit :

et tu n'as toujours pas répondu à la question !

Ben si mais tu ne sais pas lire :-D

suffisament pour pouvoir dire que tu réponds systématiquement a coté.

tu saurais mieux lire tu comprendrais que non

MDR !
(y a une tringle à rideau à gagner pour celui qui trouve) :-D

et si les fonctions en question provoquaient une gène ou un problème
dans la mise en place des nouvelles fonctionalités de la ps3 ?

tu y as pensé ?

Ahahahahahaha le con !!!!!!!
c'est le boss du marketing qui te l'a dit ça aussi ?
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

non, c'est une option sur les raisons qui ont poussé Sony à agir de la
sorte !

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
TU GOBES TOUTES LES RUMEURS, C'EST INCROYABLE, TU ES UNE CARICATURE DE
FRANCOIS PIGNON !!!

ce n'est pas une rumeur, c'est une proposition de raison que je fais,
rien de plus et elle vaut largement la tienne.

PFFFFFFF ! Maintenant tu te prends pour le boss de la com chez Sony...
MDR !!! R-I-D-I-C-U-L-E :-D

non, j'use du même droit que toi, je donne mon avis, parce que ce que tu
fais n'est rien d'autre que ca, tu donnes ton avis et il est plutôt
médiocre...

R-I-D-I-C-U-L-E :-D

tu ne connais pas les vrais raisons, donc tu fais un procès
d'intention
et basta, comme ca, c'est simple...

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
si tu avais un minimum de métier, tu te trouverais ridicule à te
cacher dans un trou de souris...

je ne me cache pas dans un trou de souris, du métier, j'en ai
suffisament pour savoir que tu es un escroc et que tu ne sais pas de
quoi tu parles...

Ouais et c'est sans doute pour ça que je ne me trompe jamais :-)

les archives de ce forum témoigne du contraire...

R-I-D-I-C-U-L-E :-D

le nié d'y changeras rien....

...c'te baltringue ce pipo ! Un pro pour toi, c'est un charlot qui
invente des raisons à tout bout de champs ? :-)

un pro, c'est un mec qui fait et qui montre ce qu'il fait, pas un mec
qui bave, et toi, tu baves...

Et toi tu montres bien ta connerie surtout... pour le reste tu n'es qu'un
rigolo qui ne sait pas se servir d'un logiciel d'encodage :-D

prouve le ou reste un menteur...

sur les gens qui se sont regroupé, combien sont réellement dérangés
par
l'absence des fonctions concerné et combien sont la juste pour
faire du
fric ?

tu n'en sais rien...

Ben non mais tu vas nous le dire alors rigolo plein de poil !!!
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

ba non, je ne vais pas te le dire, je dis juste que tu ne sais rien et
que tu fais des procès d'intentions parce que tu es un malade parano.

Ba alors mon rigolo plein de poils, tu inventes encore une fois des
accusations de diffamateur ?
"procès d'intentions" ... c'est toi l'escroc oui !!!!

ba oui c'est exactement ça, procès d'intention, diffamation, que des
procédés de personne malhonnête.

il n'y a que toi dans ce profil

dans tes fantasmes de malade, uniquement !

> sur les gens qui se sont regroupé, combien sont réellement dérangés
> par l'absence des fonctions concerné et combien sont la juste pour
> faire du fric ?

la preuve !

ou ca ?

elle est ou ta démonstration ?

dans ton cul ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
1 2 3