pscan sur dvd

Jérôme RAGANAUD
Salut,
J'ai mon lecteur de dvd qui à une image coupé en 2 avec un carré au milieu
qui dit en gros "p scan". Visiblement il y a un problème que le lecteur lui
même à identifier , mais à quoi cela se rapporte il ?
Merci
Jérôme

Max PUECH
Le 13/04/2007 10:32, Jérôme RAGANAUD écrivait:

[...]

Bonjour,

Progressive scan ?
La vidéo a-t-elle été désentrelacée ?

@+
--
Co... comment ça, vous n'aimez pas la macarena ? ? ?
le directeur du camping