De PSE 6 à PSE9

1 réponse
pimallet
Je n'arrive pas à savoir sur les fenêtres d'Adobe si le fait d'avoir PSE
6 nous rend éligible à la réduc pour l'achat de PSE 9 (une 20aine de ¤).
Le service client semble être en remaiement pour le WE.
Une idée, une expérience ? Merci d'avance. Et aussi est-ce que c'est une
bonne idée ?

1 réponse

pimallet
Pierre Mallet wrote:

Je n'arrive pas à savoir sur les fenêtres d'Adobe si le fait d'avoir PSE
6 nous rend éligible à la réduc pour l'achat de PSE 9 (une 20aine de ¤).
Le service client semble être en remaiement pour le WE.
Une idée, une expérience ? Merci d'avance. Et aussi est-ce que c'est une
bonne idée ?

Je me réponds à moi-même. C'est oui. Je crois que j'va le faire.