psg ; la crise violente autoroute Ligue 1: cinq blessés et 22 gardés à vues après PSG-Nantes

8 réponses
freddutouc
Ligue 1: cinq bless=E9s et 22 gard=E9s =E0 vues apr=E8s PSG-Nantes

NANTES (Reuters) - Des affrontements entre supporters parisiens ont
=E9clat=E9 samedi =E0 la mi-temps du match Nantes-PSG et se sont
poursuivis dans la soir=E9e sur une aire de repos de l'autoroute A 11,
apprend-on de source polici=E8re.

Ces incidents ont fait cinq bless=E9s l=E9gers dans les rangs des
supporters. Vingt-deux personnes ont =E9t=E9 plac=E9es en garde =E0 vue
dans les locaux des compagnies de gendarmerie de Nantes, Rez=E9 et
Ancenis.

Les bless=E9s - le plus gravement atteint =E9tait touch=E9 au tendon -
avaient tous quitt=E9 l'h=F4pital dimanche apr=E8s-midi.

Deux bandes rivales des Kops de Boulogne et d'Auteuil ont commenc=E9 =E0
se provoquer d=E8s leur arriv=E9e =E0 Nantes, samedi en d=E9but
d'apr=E8s-midi, =E0 proximit=E9 de la gare, avant d'=EAtre dispers=E9es par
des policiers.

Apr=E8s avoir jou=E9 =E0 cache-cache avec les forces de l'ordre, elles se
sont retrouv=E9es dans la m=EAme tribune au stade de la Beaujoire. Les
violences ont repris =E0 la mi-temps du match: coups de poing,
fumig=E8nes. Une centaine de supporters ont rapidement =E9t=E9 s=E9par=E9s
par deux cordons de CRS.

Dans la soir=E9e, une trentaine d'entre eux se sont retrouv=E9s vers
22h30 sur l'aire de Varades (Loire-Atlantique). Les bagarres ont repris
et la boutique de la station-service a =E9t=E9 saccag=E9e.

Les =E9chauffour=E9es ont mis aux prises des membres du Kop de Boulogne,
arriv=E9s en mini-bus dans une station-service et rep=E9r=E9s par des
supporter de la tribune Auteuil, qui avaient rejoint l'aire de repos en
voiture avant d'appeler d'autres de leurs complices =E0 la rescousse.

A leur arriv=E9e, le g=E9rant de la station s'est enferm=E9 dans les
locaux avec ses clients, mais les vitrines de la boutique volaient
rapidement en =E9clats et le magasin =E9tait rapidement mis =E0 sac. La
bataille a dur=E9 une demi-heure, avant l'intervention de la
gendarmerie.

Certains des supporters, qui avaient pris la fuite, ont =E9t=E9
rattrap=E9s sur l'autoroute par des gendarmes du Maine-et-Loire.

8 réponses

lol
freddutouc wrote:
Ligue 1: cinq blessés et 22 gardés à vues après PSG-Nantes

Et nos impots subventionent le foot!

NANTES (Reuters) - Des affrontements entre supporters parisiens ont
éclaté samedi à la mi-temps du match Nantes-PSG et se sont
poursuivis dans la soirée sur une aire de repos de l'autoroute A 11,
apprend-on de source policière.

Ces incidents ont fait cinq blessés légers dans les rangs des
supporters. Vingt-deux personnes ont été placées en garde à vue
dans les locaux des compagnies de gendarmerie de Nantes, Rezé et
Ancenis.

Les blessés - le plus gravement atteint était touché au tendon -
avaient tous quitté l'hôpital dimanche après-midi.

Deux bandes rivales des Kops de Boulogne et d'Auteuil ont commencé à
se provoquer dès leur arrivée à Nantes, samedi en début
d'après-midi, à proximité de la gare, avant d'être dispersées par
des policiers.

Après avoir joué à cache-cache avec les forces de l'ordre, elles se
sont retrouvées dans la même tribune au stade de la Beaujoire. Les
violences ont repris à la mi-temps du match: coups de poing,
fumigènes. Une centaine de supporters ont rapidement été séparés
par deux cordons de CRS.

Dans la soirée, une trentaine d'entre eux se sont retrouvés vers
22h30 sur l'aire de Varades (Loire-Atlantique). Les bagarres ont repris
et la boutique de la station-service a été saccagée.

Les échauffourées ont mis aux prises des membres du Kop de Boulogne,
arrivés en mini-bus dans une station-service et repérés par des
supporter de la tribune Auteuil, qui avaient rejoint l'aire de repos en
voiture avant d'appeler d'autres de leurs complices à la rescousse.

A leur arrivée, le gérant de la station s'est enfermé dans les
locaux avec ses clients, mais les vitrines de la boutique volaient
rapidement en éclats et le magasin était rapidement mis à sac. La
bataille a duré une demi-heure, avant l'intervention de la
gendarmerie.

Certains des supporters, qui avaient pris la fuite, ont été
rattrapés sur l'autoroute par des gendarmes du Maine-et-Loire.

Maïtena
Bonjour c'est Maïtena qui répond à freddutouc

Ligue 1: cinq blessés et 22 gardés à vues après PSG-Nantes

NANTES (Reuters) - Des affrontements entre supporters parisiens ont
éclaté samedi à la mi-temps du match Nantes-PSG et se sont
poursuivis dans la soirée sur une aire de repos de l'autoroute A 11,
apprend-on de source policière.

Ces incidents ont fait cinq blessés légers dans les rangs des
supporters. Vingt-deux personnes ont été placées en garde à vue
dans les locaux des compagnies de gendarmerie de Nantes, Rezé et
Ancenis.

Les blessés - le plus gravement atteint était touché au tendon -
avaient tous quitté l'hôpital dimanche après-midi.

Deux bandes rivales des Kops de Boulogne et d'Auteuil ont commencé à
se provoquer dès leur arrivée à Nantes, samedi en début
d'après-midi, à proximité de la gare, avant d'être dispersées par
des policiers.

Après avoir joué à cache-cache avec les forces de l'ordre, elles se
sont retrouvées dans la même tribune au stade de la Beaujoire. Les
violences ont repris à la mi-temps du match: coups de poing,
fumigènes. Une centaine de supporters ont rapidement été séparés
par deux cordons de CRS.

Dans la soirée, une trentaine d'entre eux se sont retrouvés vers
22h30 sur l'aire de Varades (Loire-Atlantique). Les bagarres ont repris
et la boutique de la station-service a été saccagée.

Les échauffourées ont mis aux prises des membres du Kop de Boulogne,
arrivés en mini-bus dans une station-service et repérés par des
supporter de la tribune Auteuil, qui avaient rejoint l'aire de repos en
voiture avant d'appeler d'autres de leurs complices à la rescousse.

A leur arrivée, le gérant de la station s'est enfermé dans les
locaux avec ses clients, mais les vitrines de la boutique volaient
rapidement en éclats et le magasin était rapidement mis à sac. La
bataille a duré une demi-heure, avant l'intervention de la
gendarmerie.

Certains des supporters, qui avaient pris la fuite, ont été
rattrapés sur l'autoroute par des gendarmes du Maine-et-Loire.

Vive le sport !
freddutouc
Coucou ma miss prefere , comment ça va ??
Ligue 1: cinq blessés et 22 gardés à vues après PSG-Nantes

NANTES (Reuters) - Des affrontements entre supporters parisiens ont
éclaté samedi à la mi-temps du match Nantes-PSG et se sont
poursuivis dans la soirée sur une aire de repos de l'autoroute A 11,
apprend-on de source policière.

Ces incidents ont fait cinq blessés légers dans les rangs des
supporters. Vingt-deux personnes ont été placées en garde à vue
dans les locaux des compagnies de gendarmerie de Nantes, Rezé et
Ancenis.

Les blessés - le plus gravement atteint était touché au tendon -
avaient tous quitté l'hôpital dimanche après-midi.

Deux bandes rivales des Kops de Boulogne et d'Auteuil ont commencé à
se provoquer dès leur arrivée à Nantes, samedi en début
d'après-midi, à proximité de la gare, avant d'être dispersées par
des policiers.

Après avoir joué à cache-cache avec les forces de l'ordre, elles se
sont retrouvées dans la même tribune au stade de la Beaujoire. Les
violences ont repris à la mi-temps du match: coups de poing,
fumigènes. Une centaine de supporters ont rapidement été séparés
par deux cordons de CRS.

Dans la soirée, une trentaine d'entre eux se sont retrouvés vers
22h30 sur l'aire de Varades (Loire-Atlantique). Les bagarres ont repris
et la boutique de la station-service a été saccagée.

Les échauffourées ont mis aux prises des membres du Kop de Boulogne,
arrivés en mini-bus dans une station-service et repérés par des
supporter de la tribune Auteuil, qui avaient rejoint l'aire de repos en
voiture avant d'appeler d'autres de leurs complices à la rescousse.

A leur arrivée, le gérant de la station s'est enfermé dans les
locaux avec ses clients, mais les vitrines de la boutique volaient
rapidement en éclats et le magasin était rapidement mis à sac. La
bataille a duré une demi-heure, avant l'intervention de la
gendarmerie.

Certains des supporters, qui avaient pris la fuite, ont été
rattrapés sur l'autoroute par des gendarmes du Maine-et-Loire.
freddutouc
Coucou ma miss prefere , comment ça va ??
casanis
Non c'est interdit depuis 12 ans deja ; que de l'argent publique aille
au club de foot . Sauf pour etre sponsor . Dans ce cas la on parle de
"subventions deguisée"
**************Ligue 1: cinq blessés et 22 gardés à vues après
PSG-Nantes

NANTES (Reuters) - Des affrontements entre supporters parisiens ont
éclaté samedi à la mi-temps du match Nantes-PSG et se sont
poursuivis dans la soirée sur une aire de repos de l'autoroute A 11,
apprend-on de source policière.

Ces incidents ont fait cinq blessés légers dans les rangs des
supporters. Vingt-deux personnes ont été placées en garde à vue
dans les locaux des compagnies de gendarmerie de Nantes, Rezé et
Ancenis.

Les blessés - le plus gravement atteint était touché au tendon -
avaient tous quitté l'hôpital dimanche après-midi.

Deux bandes rivales des Kops de Boulogne et d'Auteuil ont commencé à
se provoquer dès leur arrivée à Nantes, samedi en début
d'après-midi, à proximité de la gare, avant d'être dispersées par
des policiers.

Après avoir joué à cache-cache avec les forces de l'ordre, elles se
sont retrouvées dans la même tribune au stade de la Beaujoire. Les
violences ont repris à la mi-temps du match: coups de poing,
fumigènes. Une centaine de supporters ont rapidement été séparés
par deux cordons de CRS.

Dans la soirée, une trentaine d'entre eux se sont retrouvés vers
22h30 sur l'aire de Varades (Loire-Atlantique). Les bagarres ont repris
et la boutique de la station-service a été saccagée.

Les échauffourées ont mis aux prises des membres du Kop de Boulogne,
arrivés en mini-bus dans une station-service et repérés par des
supporter de la tribune Auteuil, qui avaient rejoint l'aire de repos en
voiture avant d'appeler d'autres de leurs complices à la rescousse.

A leur arrivée, le gérant de la station s'est enfermé dans les
locaux avec ses clients, mais les vitrines de la boutique volaient
rapidement en éclats et le magasin était rapidement mis à sac. La
bataille a duré une demi-heure, avant l'intervention de la
gendarmerie.

Certains des supporters, qui avaient pris la fuite, ont été
rattrapés sur l'autoroute par des gendarmes du Maine-et-Loire.

L
Maïtena
Bonjour c'est Maïtena qui répond à freddutouc

Coucou ma miss prefere , comment ça va ??

Euh ... on se connait ?
Ben ça va bien et toi ?
Maïtena
Bonjour c'est Maïtena qui répond à freddutouc

Coucou ma miss prefere , comment ça va ??

Faut pas tomber sur le clavier comme ça
Mais tu ne me connais pas
Je ne poste jamais ici ... trop dûr !
Je mate seulement pour savoir ce qui se passe à la télé vu que je
n'allume plus la mienne !
Mais je vais très très bien ... et toi ?
Nestor le pingouin pour la France
lol a écrit:

freddutouc wrote:

Ligue 1: cinq blessés et 22 gardés à vues après PSG-Nantes

Et nos impots subventionent le foot!

NANTES (Reuters) - Des affrontements entre supporters parisiens ont
éclaté samedi à la mi-temps du match Nantes-PSG et se sont
poursuivis dans la soirée sur une aire de repos de l'autoroute A 11,
apprend-on de source policière.

Ces incidents ont fait cinq blessés légers dans les rangs des
supporters. Vingt-deux personnes ont été placées en garde à vue
dans les locaux des compagnies de gendarmerie de Nantes, Rezé et
Ancenis.

Les blessés - le plus gravement atteint était touché au tendon -
avaient tous quitté l'hôpital dimanche après-midi.

Deux bandes rivales des Kops de Boulogne et d'Auteuil ont commencé à
se provoquer dès leur arrivée à Nantes, samedi en début
d'après-midi, à proximité de la gare, avant d'être dispersées par
des policiers.

Après avoir joué à cache-cache avec les forces de l'ordre, elles se
sont retrouvées dans la même tribune au stade de la Beaujoire. Les
violences ont repris à la mi-temps du match: coups de poing,
fumigènes. Une centaine de supporters ont rapidement été séparés
par deux cordons de CRS.

Dans la soirée, une trentaine d'entre eux se sont retrouvés vers
22h30 sur l'aire de Varades (Loire-Atlantique). Les bagarres ont repris
et la boutique de la station-service a été saccagée.

Les échauffourées ont mis aux prises des membres du Kop de Boulogne,
arrivés en mini-bus dans une station-service et repérés par des
supporter de la tribune Auteuil, qui avaient rejoint l'aire de repos en
voiture avant d'appeler d'autres de leurs complices à la rescousse.

A leur arrivée, le gérant de la station s'est enfermé dans les
locaux avec ses clients, mais les vitrines de la boutique volaient
rapidement en éclats et le magasin était rapidement mis à sac. La
bataille a duré une demi-heure, avant l'intervention de la
gendarmerie.

Certains des supporters, qui avaient pris la fuite, ont été
rattrapés sur l'autoroute par des gendarmes du Maine-et-Loire.

Allez Nantes !