PSGLI MacCafé

2 réponses
Benoit
Bonjour,

Y-a-t'il un moyen d'importer ou d'exporter les signatures ? Voire
d'éditer un fichier. Je dis ça parce que j'ai récupéré une belle liste
de belles signatures et faire des dizaines de copier-coller, franchement…

Et puis si on peut importer les DB Face, pourquoi pas des signatures. ;)

En tout cas merci

--
Benoͮt
La douleur des autres est tout Í  fait supportable, hors les cris.

2 réponses

M.V.
Le 1er avril 2021 Í  14 h 56, Benoit a écrit ce qui suit :
Y-a-t'il un moyen d'importer ou d'exporter les signatures ? Voire
d'éditer un fichier. Je dis ça parce que j'ai récupéré une belle liste
de belles signatures et faire des dizaines de copier-coller, franchement…

Un script AS Í  placer dans le dossier des scripts de MacCafé ?
Script 1 : tu laisses faire le hasard :
- tu fais une liste de tes 1 207 signatures
- le script choisit un nombre N au hasard entre 1 et 1 207
- il place la signature n°N dans le presse-papiers
- il colle la signature Í  la fin de la fenêtre de rédaction.
Si tu veux choisir toi-même la signature :
- tu fais une liste de tes 1 207 signatures
- tu fais une liste de 1 207 mots-clés
- le script te propose de choisir un mot-clé parmi les 1 207
- il place la signature correspondante au mot-clé choisi dans le
presse-papiers
- il colle la signature Í  la fin de la fenêtre de rédaction.
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
M.V.
Le 1er avril 2021 Í  14:56, Benoit a écrit ce qui suit :
En tout cas merci

Y a pas de quoi.
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
Merci de bien vouloir décoder l'énergie alvéolée avant d'inhiber Í
grandes enjambées.