pst commun

1 réponse
Cécile
Bonjour,

J'ai mis sur le reseau un fichier .pst, avec des archives que 2 personnes
doivent pouvoir ouvrir dans leur outlook de manière simultanée, parfois :
comment faire ?
Actuellement, elles doivent faire l'une apres l'autre.

Merci.

Cécile

1 réponse

Sylvain Cortes - MVP
Bonjour,

pour partager un PST entre plusieurs postes: http://www.publicshareware.fr/

sylvain

--
##############################################################

Sylvain Cortes - MVP GPOs

Weblog sur les GPOs: www.gpomasters.com
Weblog Identity Management: www.identitycosmos.com
Portail de la CADIM - Communauté Active Directory & Identity Management:
www.cadim.org

##############################################################

"Cécile" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b54c430$0$12196$
Bonjour,

J'ai mis sur le reseau un fichier .pst, avec des archives que 2 personnes
doivent pouvoir ouvrir dans leur outlook de manière simultanée, parfois :
comment faire ?
Actuellement, elles doivent faire l'une apres l'autre.

Merci.

Cécile