Le ptiloutron enfin à votre service

Doug713705
Bonsoir,

Après quelques heures d'un harassant labeur sans relâche (!), je suis fier
de vous présenter le premier "destructurateur" automatisé de la langue
française, j'ai nommé le Ptiloutron !

Entièrement écrit en javascript le code est loin d'être parfait (euphémisme)
mais les résultats me semblent suffisement corrects pour que cet outil vous
soit présenté (je ne vais pas non plus y passer mes journées ;-)

Cet outil est à prendre au second degré et n'est en aucun cas une attaque
directe et personnelle à l'encontre de Ptilou même si sa prose écorchée
m'en a donné l'idée. C'est tout au plus une boutade.

Merci de votre compréhension :-D
--
@+
Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-)

ptilou
On Mar 28, 2:00 am, Doug713705 wrote:
[...]

Est ou que je peut tester ton ptit script ?
( je te fait le service qualité ...)

Ptilou

Blaise Potard

Est ou que je peut tester ton ptit script ?
( je te fait le service qualité ...)

Tu a supprimé l'adresse du post Si ce n'ètèt pa fayt exprè alors tu e
enocre plu attainnt que je ne le pensais. (si c'est faIt exprè aussi
d'ailleurs) Més, je suis bon prince

«
Vous trouverez ce bel outil ici :
<http://doug.letough.free.fr/ptiloutron/>
»

sansflotusspam
Blaise Potard a commis :

[...]

soffe ky marche po ! Konkérore, Mauzilla, FaïreFauxe ou otre,
cé paweil, aigale rien dent le tablo za goche ...
daumages ...

Blaise Potard
Le Fri, 30 Mar 2007 19:27:39 +0200, sansflotusspam a écrit:
«
[...]

Ben chez moi ça marche©
Tu n'aurais pas désactivé le javascript, par hasard ?