ptit problème...

orangebudy
bonjour,
voil=E0, c'est tr=E8s simple enfin je crois... Mon disque dur=20
est partitionn=E9 C: et D: et ils apparaissent sous forme=20
d'icones qui representent un disc dur... hier jai=20
utiliser l'option verifier le volume sur le d: ce qui se=20
fait au redemarage de lordinateur... tout se passait bien=20
mais MAINTENANT mon disc D: n'apparait plus sous forme=20
d'une icone representant un disc dur mais un genre de=20
page A4 avec de petites icones de couleur ( comme un=20
script je crois...) voil=E0 mon probl=E8me, jaimerais bcp=20
recup=E9rer licone du disc dur d: car maintenant je ne peux=20
plus entrer sur D: en cliquant normalement ect... il me=20
dit aller ds panneau de config ect et je n'y comprend=20
rien du tout!!! please help me! merci bcp =E0 tous, ds=20
l'attente d'une r=E9ponse... encore merci

rolling
a pensé très fort :
bonjour,
voilà, c'est très simple enfin je crois... Mon disque dur
est partitionné C: et D: et ils apparaissent sous forme
[...]
script je crois...) voilà mon problème, jaimerais bcp
recupérer licone du disc dur d: car maintenant je ne peux
plus entrer sur D: en cliquant normalement ect... il me
dit aller ds panneau de config ect et je n'y comprend
rien du tout!!! please help me! merci bcp à tous, ds
l'attente d'une réponse... encore merci

Salut,
[Touche Windows]+[R], tape regedit, va à la clef
HKEY_CLASSES_ROOTDriveDefaultIcon et vérifie qu'elle comprend:
%SystemRoot%System32shell32.dll,8
Tiens-nous au courant

--
@+ rolling