ptite information

raymond
Bonjour

j'ai outlook 2002 et je souhaiterais savoir d'il est
possible de changer le parametre de tranche horaire dans
le calendrier
c'est a dire de passer d'une demi heure comme c'est par
defaut a des tranches d'une heure
j ai regarde dans les options mais j ai rien vu

merci de votre aide

Philippe Alliel
Bonjour,

Clique droit sur le calendrier "Autre paramètres" , Echelle de temps,
sélectionner 1 heure.

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

news: 19ec401c41d4d$15605aa0$