pu les sons des evenement windows mais du son autre

seb-seb
bonjour
j'ai pu de son au demarrage de windows, messenger etc...
quand je vais dans panneau de conf / sons c bien configuré et quand je clic
pour faire un test sur le fichier son ca marche
je peux faire quoi ?
merci

rolling
seb-seb a formulé ce jeudi :
[...]

Va sur:
http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm
et cherche:
6. Restore System Default Sounds

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *rolling* !

tu nous disais :
Va sur:
http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm
et cherche:
6. Restore System Default Sounds

Attention, c'est pour une version de XP en anglais. J'ai une version française
dans ma besace :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/SonsParDefaut_FR.reg

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

seb-seb
"rolling" a écrit dans le message de
[...]

j'ai essayé ton truc mais les sons biens dans la base de registre
donc ca marche pas mieux
mais dans une autre session ca marche nickel
une autre idée ?