Pub 3ivx

jeanpierre.libre
bonjour,

j'ai une appli-pub pour 3ivx qui s'est incrutée dans mon mac... et je ne
trouve pas comment la virer... à l'aide :-)

--
jean-pierre gerbal

blanc
Jean-Pierre GERBAL wrote:

j'ai une appli-pub pour 3ivx qui s'est incrutée dans mon mac... et je ne
trouve pas comment la virer... à l'aide :-)

Un peu plus de détails ne nuiraient peut-être pas :-)

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

jeanpierre.libre
JiPaul wrote:

Un peu plus de détails ne nuiraient peut-être pas :-)

Quand j'ouvre Quicktime ou Lecteur DVD j'ai un machin "Buy3ivx" qui
s'ouvre et je vois pas comment le larguer.

--
jean-pierre gerbal

jeanpierre.libre
Jean-Pierre GERBAL wrote:

Quand j'ouvre Quicktime ou Lecteur DVD j'ai un machin "Buy3ivx" qui
s'ouvre et je vois pas comment le larguer.

Je me réponds : comme il y a un dossier, j'ai trouvé un désinstallateur
et je l'ai lancé ;-)

--
jean-pierre gerbal