pub Adidas

18 réponses
niconews
les dernières avec Ali sont géniales.

ou peut-on les télécharger ?

merci

10 réponses

1 2
Tom Olivey
niconews wrote:
les dernières avec Ali sont géniales.

ou peut-on les télécharger ?

merci

La mule ?
Capman
"niconews" a écrit dans le message de
news:404a4f7f$0$278$
les dernières avec Ali sont géniales.

ou peut-on les télécharger ?

C'est extrait du documentaire "When we were kings"......
niconews
ce n'est pas tout à fait un extrait car, à l'époque, y'avait pas zidane qui
courrait avec lui ...

l'autre est aussi excellente, ou il se bat contre sa fille !

"Capman" a écrit dans le message de
news:404a5b45$0$278$

"niconews" a écrit dans le message de
news:404a4f7f$0$278$
> les dernières avec Ali sont géniales.
>
> ou peut-on les télécharger ?

C'est extrait du documentaire "When we were kings"......

news.free.fr
"niconews" a écrit dans le message de
news:404a5ed4$0$307$
ce n'est pas tout à fait un extrait car, à l'époque, y'avait pas zidane

qui
courrait avec lui ...

l'autre est aussi excellente, ou il se bat contre sa fille !

Ah oui très bien fait celui là... avec le petit clin d'oeil a la fin...

Raybones
DoGFrienD
"niconews" a écrit dans le message de
news:404a5ed4$0$307$
ce n'est pas tout à fait un extrait car, à l'époque, y'avait pas zidane

qui
courrait avec lui ...

Ni Beckam, ni l'éthiopien
Drf
"niconews" a écrit dans le message de
news:404a5ed4$0$307$
ce n'est pas tout à fait un extrait car, à l'époque, y'avait pas zidane

qui
courrait avec lui ...

Sans déconner ?
Capman
"niconews" a écrit dans le message de
news:404a5ed4$0$307$
ce n'est pas tout à fait un extrait car, à l'époque, y'avait pas zidane

qui
courrait avec lui ...

Meme si tu veux faire de l'humour, c'est tout de même un extrait avec ajout
d'un trucage...
Mark Warner
niconews wrote:

ce n'est pas tout à fait un extrait car, à l'époque, y'avait pas zidane qui
courrait avec lui ...

pas mal, mettre Ali en scene avec des minus ca ne fait que renforcer le
personnage
Drf
"Mark Warner" a écrit dans le message de
news:404aeb8c$0$284$
niconews wrote:

> ce n'est pas tout à fait un extrait car, à l'époque, y'avait pas zidane

qui
> courrait avec lui ...
>
pas mal, mettre Ali en scene avec des minus ca ne fait que renforcer le
personnage

Hein ?
Ali sait boxer.
Mets-le face a Zidane sur un terrain de foot, le minus sera Ali.
Chacun son job.
Sly
Drf a écrit:

Hein ?
Ali sait boxer.
Mets-le face a Zidane sur un terrain de foot, le minus sera Ali.

Non, le minus sera toujour Zidane.
Au premier contact, il sera mis en orbite par Ali.
1 2