Pub aga=c3=a7ante sur les sites web et d=c3=a9tecteur d'adblock

Yves
<https://www.toutes-les-solutions.fr/phpbb/index.php>
Je ne suis pas d'accord avec les détecteurs d'adblock

Quand je bloque la pub je bloque uniquement pour moi,ça regarde personne
si je regarde ou pas la pub de la page.

Pourquoi donner ce message vu que mon blocage ne bloque pas la pub a
tous les utilisateurs du site ?

Le détecteur d'adblock considère que j'ai arraché une affiche de pub
dans un mur dans la rue et ce n'est pas le cas.

pehache
Le 10/05/2018 à 12:41, Yves a écrit :
[...]

Non : il considère que tu romps le "contrat implicite" qui est que tu
consultes le contenu du site en échange de l'affichage de la pub sur ton
écran.
L'éditeur du site a le droit d'afficher de la pub.
Tu as le droit de ne pas vouloir voir de pub.
L'éditeur du site a le droit de t'empêcher de voir le site.
Tu as le droit de contourner le blocage qu'il met en place.
etc, etc...
Calamity Jade
"Yves" wrote in message
[...]

Alors pourquoi vous nous gonfler continuellement avec vos "aventures"
tragi-comique. Pensez tout de même à consulter un bon psychiatre...
Mara's PostImages - https://postimg.cc/gallery/ikhwdv9m/
Flickr Mara 2015 - https://www.flickr.com/photos//
Flickr Mara 2017 - https://www.flickr.com/photos//
Jade Porn Channel - https://fr.pornhub.com/users/jade-porn-channel
Didier
[...]

J'ai un souci avec Adblock : sous Win 7 64 bits et Firefox à jour, je
l'ai installé, puis désinstallé, et les détecteurs le voient toujours.
Pour un outil censé éviter les incrustes dans les pages, je trouve qu'il
s'est bien incrusté sur ma machine. Toujours pas trouvé où.
Didier.

Jo Kerr
Didier avait écrit le 10/05/2018 :
[...]

Possible que les "détecteurs" marchent au bluff.
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
Sergio
Le 11/05/2018 à 11:26, Jo Kerr a écrit :
[...]

l y a des listes "anti-anti-adblock" qui hélas sont vite repérées par les "anti-adblock".
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/
Droger Jean-Paul
[...]

Non, mais il y a des chances qu'il y ai des traces dans le registre,
tupeux chercher à la main, si tu sais faire, ou utiliser un logiciel!!
j'utilise Regseeker (à chercher sur gratilog.net, rubriques logiciels
etc
Bon WE
JP
pierre www.zetrader.fr
"Yves" wrote in message
[...]

Le site en question peut aussi vouloir refuser de partager son contenu
aux gens qui mettent des adblock ?
Après tout si le revenu principal du site web c'est la publicité, cela a
une certaine logique...
Th.A.C
Le 10/05/2018 à 22:24, Didier a écrit :
[...]

Alors déja, évite de répondre à un message pour poser ta propre question.
C'est beaucoup mieux si tu crées ton propre message sur les newsgroups.
Pour adblock, il se peut que ce soit une autre extension qui 'trompe'
les détecteurs. J'ai le cas quelques fois avec 'noscript'
Pour lever le doute, crée un autre profil sous firefox et teste.
Si tu n'as plus de problème, c'est que ton ancien profil a des 'trucs'
qui traînent.
Pour nettoyer correctement ton profil, le plus simple est de demander à
Firefox de 'purger' ton profil:
- Menu 'Aide'
- 'Informations de dépannage'
- 'réparer firefox' (en haut à droite)
ca conservera tes favoris et purgera tout le reste.
Pour Jean-Paul: les extensions de firefox ne touchent généralement pas à
la base de registre, tous est dans le profil.
Didier
Le 11/05/2018 à 14:04, Th.A.C a écrit :
[...]

OK, compris, toutes mes excuses (ce n'était pas non plus complètement
hors sujet).
[...]

Merci, je l'ai déjà fait, rien de changé.
Didier.
1 2