PUB Eh, maman, a ton age on a encore la pêche ?

Le
Tele-Gogues
"Eh, maman, a ton age on a encore la pêche ?"

Ma zapette a fourché, je ne saurai pas qui a commis cette ignomité de
publicité tv.

Au passage, Evian pourrait-il cesser de faire brailler la fausse voix de
son gamin de m.. trafiquotée sur leur pc de daube ? Mettez un nain,
trouvez autre chose, ou rendez l'argent puisque vous en avez trop. Pour
payer des dizaines de prime-time sur les plus grosse chaines tv ca fout la
gerbe d'imaginer le montant de vos benéfices, escrocs vendeurs de Flotte,
actionnaires et circonférences censurées.
Genius in France
Le #9640031
Tele-Gogues a écrit :
[...]

C'est pour ca que l'Evian est 5 fois plus chere qu'une autre!

L'eau de source c'est 9 cents le litre chez LIDL.

ca fout la
gerbe d'imaginer le montant de vos benéfices, escrocs vendeurs de Flotte,
actionnaires et circonférences censurées.

Pas escrocs, t'es pas obligé d'acheter ta flotte 5 fois le prix.
Tele-Gogues
Le #9639971
Le Sat, 08 May 2004 01:30:35 +0200, Genius in France a écrit :

Pas escrocs, t'es pas obligé d'acheter ta flotte 5 fois le prix.

C'est de l'EAU.

Un jour on vendra de l'AIR.

Pour RESPIRER. Quand ils auront réussi à polluer suffisement.

Il y a déjà les poppers, c'est pas de l'air mais il y a de l'idée. Une
bonne bouffée d'air pur dans une bouteille de quelques cc, bien marketé en
tête de gondole ca pourrait se vendre bonbon.

Hors de prix pour le pékin moyen entk, les autres banquent sans rechigner
en trouvant ca normal, ils ont le sourrire en passant à la caisse :-(((((

Dans la stratosphere ils trouveront surement de bonnes sources. Tu vas me
dire que la distance justifiera les tarifs ... parions que non.
---
Genius in France
Le #9639961
Tele-Gogues a écrit :
[...]

Ca a deja été fait au japon mais ca n'a pas marché.

Suffirait de dire que c'est de l'air "light", ca marcherai avec les
femmes. Elles sont tellement cons :-)
manu
Le #9639941
> L'eau de source c'est 9 cents le litre chez LIDL.

Qu'est ce que c'est LIDL ?
Jean34
Le #9639891
"Tele-Gogues" news:1qpuqsvq10yta$.pa9mpzeosarw$
"Eh, maman, a ton age on a encore la pêche ?"

Par contre, les pubs EDF et Banque Populaire sont superbes.....

Jean34 (même si je n'approuve pas que EDF fasse de la pub avec notre fric
alors qu'il a le monopole)
Jean34
Le #9639881
"manu" news:c7hk7d$pkh$
> L'eau de source c'est 9 cents le litre chez LIDL.

Qu'est ce que c'est LIDL ?

Des sous magasins pourris, mal éclairés, avec la moitié des produits
dégueulasses (lol leur sirop Pataya, qu'il fallait boire pur pour avoir une
dilution "normale", et qui du coup revenait 10 fois plus cher qu'un
Teysseire), et où tu attends une heure aux caisses..

Jean, dont les parents allaient chez Lidl quand il était môme......
Bruno
Le #9639871
Le Sat, 8 May 2004 02:53:02 +0200, Tele-Gogues
[...]

Ah!!! le "Perri-Air" de Mel Brooks dans "La folle histoire de
l'Espace"...

--

Le Seigneur a dit : tu aimeras ton prochain comme toi-même ...
Personnellement, je préfère moi-même...et j'ai horreur qu'on me tutoie...

(Pierre Desproges)

Bruno :
quiche \(zrMt\)
Le #9639851
"Genius in France" news:409c3251$0$427$

Suffirait de dire que c'est de l'air "light", ca marcherai avec les
femmes. Elles sont tellement cons :-)

un exemplaire chez toi ?

zrmt
quiche \(zrMt\)
Le #9639841
"manu" news:c7hk7d$pkh$
> L'eau de source c'est 9 cents le litre chez LIDL.

Qu'est ce que c'est LIDL ?

lid'l des jeun'z ??

--
les gens m'appellent ...
Fred Bezies

"manu" news:c7hk7d$pkh$

[...]

Alors, ils ont fait des progrès énormes depuis ton enfance. J'ai un Lidl
à un kilomètre de chez moi, et la qualité est au rendez-vous.

Et ils ne sont pas trop mal achalandé... J'achete mes CD-R vierges chez
eux, et certains sont encore lisibles, après un an. Certains achetés
chez un hypermarché au logo bleu et rouge ont rendu l'âme en moins de 3
mois...

Jean, dont les parents allaient chez Lidl quand il était môme......

Vieillard, va !

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/