pub gratuite ( bis ) : se former à la photographie

Ricco
j'ai trouvé ce site un peu par hasard, ça merite une visite

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

les formations en photo sont multiples sur le net, mais là, pardon, " grosse
pointure "
salut " Mwarfi "
bon, je commence
je promets de conjuguer a tous les temps de l'indicatif, du subjonctif, de
l'impératif, du conditionnel,
le verbe :
chier
dans la phrase, " je promets de ne plus chier dans les bottes de DR "

Ricco

Jean-Claude Péclard

[...]

Bof...
Promesse facile à tenir, car dans ta phrase le verbe que tu te promets de
conjuguer est à l'infinitif !
Ton intervention est particulièrement vide.

--
Salut,
Jean-Claude

Ricco
Jean-Claude Péclard" <"jean-claude"at"maintenant.ch wrote:

[...]

il se trouve, bof bof, que j'aime le vide, les photos dénuées de sens , de
qualités, d'interet, les fleurs invisibles, les touffes d'herbe, les
non-photo, ca me donne le vertige, j'aime ce néant, j'y réponds par des
propos vides,
bon, je reprends car tu as raison :

" chier dans les bottes "

ex : j'eus chié dans les bottes