pub mensongere pour hameconnage de clients

1 réponse
helios
bonjour

dans de nombreuses publications la societe SNB propose en permanence
(reedition de l'offre) à la vente des ordinateurs portables à bas prix

exemple depuis octobre 2005 elle propose

un modele UNIKA G535 à 399 euro
il s'avere que cette offre n'a jamais ete reellement disponible et que si on
souhaite un UNIKA il faut mettre 499 euro

la pub indique "sous reserves des stocks disponibles" mais il semblerait
qu'aucun stock n'a jamais ete disponible au date de publication des offres

quel sont les recourts des consomateurs?
des concurents pour concurence deloyale?

cordialement

1 réponse

Michel MARTIN
Le Sun, 11 Jun 2006 09:50:35 +0200, helios a écrit dans
<news:448bcc10$0$10292$:

bonjour

dans de nombreuses publications la societe SNB propose en permanence
(reedition de l'offre) à la vente des ordinateurs portables à bas prix

exemple depuis octobre 2005 elle propose

un modele UNIKA G535 à 399 euro
il s'avere que cette offre n'a jamais ete reellement disponible et que si on
souhaite un UNIKA il faut mettre 499 euro

la pub indique "sous reserves des stocks disponibles" mais il semblerait
qu'aucun stock n'a jamais ete disponible au date de publication des offres

quel sont les recourts des consomateurs?
des concurents pour concurence deloyale?

cordialement

bonsoir,
contacter la DGCCRF du département de cette société.
Amicalement, Michel
--
http://perso.netpratique.fr/michel.martin47/
http://martin.michel47.free.fr/