pub porno sur les pages internet à supprimer

sombang
j'ai de la publicit=E9 pornographique lorsque je clique sur=20
le cigle internet pour voir mes messages qu'est-ce qu=EEl=20
faut faire pour enrayer cela si c'est votre publicit=E9 je=20
n'en ai vraiment pas besoin

le Claude
Salut,
Tu n'as pas la touche [supp] sur ton clavier ? c'est l'avantage par
raport à la télé où l'on peut rien faire !
Penses à dire bonjour la prochaine fois, c'et plus agréable à lire.
Claude.
"" a écrit dans le
message de news: 17fc401c41a6f$93797880$
j'ai de la publicité pornographique lorsque je clique sur
le cigle internet pour voir mes messages qu'est-ce quîl
faut faire pour enrayer cela si c'est votre publicité je
n'en ai vraiment pas besoin
Quels sites as-tu-visité pour les avoir, certainement pas
des sites pornos comme on pourrait le croire!
Claude LaFrenière [climenole]
Le 4 avril 2004

Bonjour :D

dans le msg<news:17fc401c41a6f$93797880$

j'ai de la publicité pornographique lorsque je clique sur
le cigle internet pour voir mes messages qu'est-ce quîl
faut faire pour enrayer cela si c'est votre publicité je
n'en ai vraiment pas besoin

Ce sont des "Pop-ups" et vous pouvez facilement vous débarasser de ces
machins.

1) Installer la barre d'outils Google dans votre Explorateur Internet
et choisissez l'option "bloquer les pop-ups":

http://toolbar.google.com/intl/fr/

2) Pour éviter aussi les Pop-Ups qui apparaissent sur le bureau ( et non au
cours de la navigation sur le ouaibe )

Démarrer -> Exécuter : services.msc
Voir "Service d'affichage des messages"
Clic droit
Propriétés
Désactivez ce "service"

3)Vous avez besoin d'avoir plus d'information sur la sécurité informatique.
Commencez par aller voir là:
http://sebsauvage.net/safehex.html

Avec ça ce sera un bon début.

Amicalement.

Claude LaFrenière 2004-04-04 14:14:31 HNE GMT -05:00

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP Clé Publique 0xC3C0E2C2