[PUB] Projet citoyen pour la bonne cause

2 réponses
Alainp
Bonsoir messieurs dames, je vous demande un petit service à chacun.

Je vous invite très fortement à consulter le site :

http://www.blueinitiative.org/initiative/idee.html

Il s'agit d'un projet citoyen d'entraide innovant car il permet une gestion
et une orientation. De petites ou grosses entreprises vont donner de
l'argent à cette association, et chaque acteur sur Internet aura la charge
de choisir vers quel projet ( parmi une liste ) il veut orienter le dont
ainsi reçu.

Si vous désirez vous inscrire, il faut indique JN dans la case pays, il
s'agit ici d'une information pour aider le webmaster à connaître combien de
gens nous lui envoyons par le bouche à bouche.

Merci d'avance

PS : CECI EST TOTALEMENT GRATUIT, LIBRE, SANS ENGAGEMENT ET SURTOUT A BUT
NON LUCRATIF.

2 réponses

Grrrr
On Wed, 28 Apr 2004 22:21:16 +0200, Alainp wrote:

Bonsoir messieurs dames, je vous demande un petit service à chacun.

Je vous invite très fortement à consulter le site :

http://www.blueinitiative.org/initiative/idee.html

[...]

Ce qui semble limite (à part le HS...):
- s'engager à ne pas dénigrer le service, y compris si ça ne marche
pas, ou si ça tourne à l'arnaque. Et accepter toute censure sur les
forums...
- En cas d'arrêt du service, les sommes sont restituées "diminuées
des frais d'arrêt du service". Autrement dit, en cas de faillite,
au revoir, le porte-monnaie...

Et la notion de tiers de confiance:
un tiers de confiance, c'est quelqu'un qui garantit une transaction
entre deux personnes physiques ou morales en présentant un niveau de
confiance très élevé. Bref, ce n'est pas une SARL inconnue...
Il manque un tiers de confiance qui dise "vous pouvez traiter avec
cette SARL, on les couvre", dans l'histoire...

Je ne dis pas que c'est à priori malhonnête, mais tout ça n'incite
pas à se lancer...

chaumont
ou la création d'un nouveau fromage...

Alainp wrote:
|| Bonsoir messieurs dames, je vous demande un petit service à chacun.
||
|| Je vous invite très fortement à consulter le site :
||
|| http://www.blueinitiative.org/initiative/idee.html
||
|| Il s'agit d'un projet citoyen d'entraide innovant car il permet une
|| gestion et une orientation. De petites ou grosses entreprises vont
|| donner de l'argent à cette association, et chaque acteur sur
|| Internet aura la charge de choisir vers quel projet ( parmi une
|| liste ) il veut orienter le dont ainsi reçu.
||
|| Si vous désirez vous inscrire, il faut indique JN dans la case pays,
|| il s'agit ici d'une information pour aider le webmaster à connaître
|| combien de gens nous lui envoyons par le bouche à bouche.
||
|| Merci d'avance
||
|| PS : CECI EST TOTALEMENT GRATUIT, LIBRE, SANS ENGAGEMENT ET SURTOUT
|| A BUT NON LUCRATIF.