pub toyota (musique)

bink
Bonjour

c'est quoi la musique de la pub toyota (avec les extraterestres)
(auteur et titre svp) ?

Merci d'avance

Maitre Po
"bink" a écrit
c'est quoi la musique de la pub toyota (avec les extraterestres)
(auteur et titre svp) ?

Encore un petit nouveau sur frtp...
http://frtp.fr.st

Maître Po
Michel Laffaurge
"bink" a écrit dans le message de news:

Bonjour

c'est quoi la musique de la pub toyota (avec les extraterestres)
(auteur et titre svp) ?

"Audio Bullys - Snake"
bink
"Michel Laffaurge" a écrit dans le
message de news:c7lhan$suc$

"bink" a écrit dans le message de news:

> Bonjour
>
> c'est quoi la musique de la pub toyota (avec les extraterestres)
> (auteur et titre svp) ?

"Audio Bullys - Snake"

Merci beaucoup
Padd
> (auteur et titre svp) ?

"Audio Bullys - Snake"

C'est pas plutot :
I Monster - Hey Mrs, de l'album Neveroddoreven ??
Maitre Po
"Padd" <pad ding ton @free.fr> a écrit
> "Audio Bullys - Snake"
C'est pas plutot :
I Monster - Hey Mrs, de l'album Neveroddoreven ??

Bien sûr que si.
Snake, c'est celle de l'année dernière.
Tout ça figurait sur l'url que j'ai donnée.
Bon, je la redonne pour la prochaine fois :
http://frtp.fr.st

Maître Po
(rlbda)
bink
"Padd" <pad ding ton @free.fr> a écrit dans le message de

> "Audio Bullys - Snake"

C'est pas plutot :
I Monster - Hey Mrs, de l'album Neveroddoreven ??

a oui,
merci
Padd
"Maitre Po" a écrit
> [...]

Snake, c'est celle de l'année dernière.
Tout ça figurait sur l'url que j'ai donnée.
Bon, je la redonne pour la prochaine fois :

Parfait ! (faudrait songer à la mettre en signature celle là)... ça n'a pas
grand chose à voir, mais quand je pense au nombre de personnes qui ont
découvert andréas johnson avec la pub nutella (et pire, le grand renfort
marketing de la maison de disques "le-nouvel-album-inclus-la-pub-nutella"
alors qu'il est sorti il y a plusieurs années...) bon ok, je m'égare... mais
je l'ouvre pas souvent ;)

bonne fin de we à tous
tania
(et avant qu'on en parle, celle d'edf c'est les strokes...)
Maitre Po
"Padd" <pad ding ton @free.fr> a écrit
> http://frtp.fr.st
Parfait ! (faudrait songer à la mettre en signature celle là)...

Olivier la mettait en signature pour guider tous les nouveaux, mais il est
momentanément absent. On ne touche pas aux signatures des autres.

Maître Po
(ça ne se fait pas)
Platonicien
Maitre Po tapota :

http://frtp.fr.st

[...]

En effet. Et pis c'est «dégueulasse !»©

--
Boah...
Disciple Tage
Maitre Po a exprimé avec précision :
[...]

J'y comprends plus rien a frtp !!! Qui sort avec qui ???
Mamie Charlotte est aller faire ses course à Decathlon pour rejoindre
Olivier... C'est ça hein ???

--
Disciple Tage
1 2