Publication d'un CD de photos sur la Provence.......

Errol
Bonjour,

Voici un message que j'ai reçu et ma réponse.
Sans doute beaucoup d'entre vous ont reçu le même.

Qu'en pensez-vous?

Errol
http://errol83.free.fr
http://mongolia.free.fr

Raymond Delhaye
De : "Errol"

Bonjour,

[...]

C'est ce mensonge là qui me fait bondir, ce n'est pas une offre de promotion
gratuite à des photographes, mais un moyen pour eux, d'obtenir gratuitement
des photos d'illustration en bafouant toutes les lois qui protègent les
auteurs.
Ta réponse confirme bien ce que j'ai pensé, et j'ai réagis avant d'arriver
jusque là.

cordialement

Raymond