Publication agenda outlook 2003 / exchange

Pierre
Bonjour à toutes et tous,

Voilà je cherche un outil qui me permettrait de publier les agendas outlook
sur un site web par exemple afin qu'ils soient visibles par d'autres users
que les propriétaires.
Je trouve des bouts de solutions mais rien de bien joyeux.
Je pourrais utiliser un outil complémentaire à OWA mais en fait il y a
plusieurs sites avec exchange mais indépendants (les serveurs exchanges ne
communiquent pas entre eux)... donc si je veux utiliser ce genre d'outil il
faudra que je créé des users
Donc l'idéal serait que je puisse extraire les données des serveurs exchange
pour ensuite les traiter à ma guise...

Est-ce que quelqu'un connait une solution ou une piste ?

bon WE à toutes et tous

Pierre

leakim
Bonjour,

Je ne sais pas si cela te conviendra...
Pour réserver notre salle de réunion j'ai crée un utilisateur salle_reunion
avec qui tout le monde partage le calendrier.
Ainsi il suffit de poser un rdv (occupation de la salle) sur le calendrier
de cet utilisateur et tout le monde peut le voir. Dans ton cas, il suffira
de se connecter via OWA avec le compte de ce dernier.

"Pierre" wrote in message
[...]

Pierre
Merci pour ta contribution leakim,
Mais en fait ça ne convient pas.
C'est l'agenda de plusieurs personnes réèls que je veux partager mais en
plus ces personnes sont sur des sites différents qui ne sont pas liés.
C'est un peu l'inverse qu'il faudrait: que sur chaque site je créé un compte
pour les utilisateurs distant qui veulent consulter l'agenda d'un
utilisateur interne. Mais c'est lourd je trouve.

Pour essayer d'être plus clair:
Il y a n sites différents, tous avec exchange/outlook 2003 mais sans liens.
Sur chaque site je veux donner accès en consultation d'un agenda mais à
plusieurs personnes sur chacun des autres sites.
Voilà pourquoi il faudrait que sur chaque site je créé les users "virtuels"
des autres sites.
Donc pas propre je trouve.

Je préfère trouver une solution qui me permette d'extraire des données pour
les publier ensuite.
Genre un prog que je met dans les tâches planifiées qui toute les heures,
par exemple, extrait l'agenda sur un plage données.
Ensuite je peux publier ça sur un site web par exemple ce qui est mieux
puisque là un user peut consulter plusieurs agenda en même temps en plus...
pas besoin d'ouvrir un OWA sur 3 sites différents si je veux consulter 3
agendas...

Voilà j'espère ne pas avoir trop long...

Merci d'avance et bonne journée à toutes et tous

Pierre
Arnaud A. [MVP Exchange]
Bonjour,

La fonction que vous décrivez existe dans Outlook 2007 sans besoin d'outil
tiers, voir : http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HA100809831036.aspx.
Par contre, avec Outlook 2003, comme vous dites... Rien de très joyeux...

Cordialement,

Arnaud A.