Publication avec FrontPage 2003

3 réponses
Jeremy
Bonjour,
Je ne parviens pas àpublier avec FrontPage 2003 un site vers un serveur
équipé des extensions FronPage 2002. L'erreur retournée est parfois "Erreur
du serveur : Cannot create folder "_borders".", parfois "Erreur du serveur :
Cannot open file "menu.gif" for writing.".

Qqn aurait une idée ?
Merci.
J

3 réponses

Alain Zalmanski
Bonjour à tous

Il y a sans nul doute un problème dans la publication directe de page web à
partir d'un site local via FP 2003.
1) Une publication via http ne respecte pas certaines extensions de FP et
remplace tous les menus "textes" par des menus "images".
On envoie quelque chose de correct et cela arrive erroné.
2) Une publication ftp est récusée par FP avec un message d'erreur des moins
convivial : un paramètre est erroné !

A noter qu'une publication via un client ftp comme CuteFtp s'effectue sans
problème ! Mais il ne faut pas oublier de copier séparément les
modifications se trouvant dans _derived et _overlay.

Qui est fautif :FP 2003 ou le serveur qui n'aurait pas les extensions FP à
jour ?
Merci d'avance de toute piste
AZ
Louise
Bonjour Jeremy,
Vous pourriez peut-être vérifier auprès de votre hébergeur
si les extensions sont bien configurées et si vous avez les
droits d'écriture appropriés.

Sinon, voici une fiche indiquant un problème similaire:
http://support.microsoft.com/?id#0776
Et des trucs pour vérifier les extensions:
http://support.microsoft.com/?id24843

Au revoir,
Louise

"Jeremy" a écrit dans le message de news:
4044b0cd$0$28458$
Bonjour,
Je ne parviens pas àpublier avec FrontPage 2003 un site vers un serveur
équipé des extensions FronPage 2002. L'erreur retournée est parfois "Erreur
du serveur : Cannot create folder "_borders".", parfois "Erreur du serveur :
Cannot open file "menu.gif" for writing.".

Qqn aurait une idée ?
Merci.
J

Louise
Bonjour Alain,
Attention, si vous publiez avec un logiciel FTP sur un serveur
ayant les extensions FrontPage, vous risquez d'avoir ensuite
des problèmes de fichiers corrompus et les extensions devront
être réinstallées.
Pour vérifier les extensions: http://support.microsoft.com/?id24843

Ensuite, j'aimerais avoir un peu plus d'informations sur ces
menus textes qui deviennent des images. Pourriez-vous détailler
le problème, en expliquant comment sont faits ces menus et
quels sont les résultats? Si possible, dites-nous aussi l'adresse
du site.

Au revoir,
Louise

"Alain Zalmanski" a écrit dans le message de news:
4044c97c$0$17154$
Bonjour à tous

Il y a sans nul doute un problème dans la publication directe de page web à
partir d'un site local via FP 2003.
1) Une publication via http ne respecte pas certaines extensions de FP et
remplace tous les menus "textes" par des menus "images".
On envoie quelque chose de correct et cela arrive erroné.
2) Une publication ftp est récusée par FP avec un message d'erreur des moins
convivial : un paramètre est erroné !

A noter qu'une publication via un client ftp comme CuteFtp s'effectue sans
problème ! Mais il ne faut pas oublier de copier séparément les
modifications se trouvant dans _derived et _overlay.

Qui est fautif :FP 2003 ou le serveur qui n'aurait pas les extensions FP à
jour ?
Merci d'avance de toute piste
AZ