Publication

3 réponses
Mon Groupe
Aprés avoir réinstaller mon pc, mais sauvegardeé ce qui est nécessaire, je
ne peux plus mettre à jour mon application

Le message d'erreur à la publication est le suivant.

La tache "signfile" ne s'est pas vue assigner le paramètre
requis"Certificatethumbprint"

De quoi s'agit, il ?

Merci à tous

Patrick

3 réponses

Patrice
Jamais vu mais je dirais que le certificat n'est plus dans le registre . As
t'il été réinstallé ? Au pire voir si redéfinir les paramètres de signature
de l'application de A à Z rétablirait une situation normale...

Bonn chance.

"Mon Groupe" <news.ornage.fr> a écrit dans le message de news:
48079ff8$0$893$
Aprés avoir réinstaller mon pc, mais sauvegardeé ce qui est nécessaire, je
ne peux plus mettre à jour mon application

Le message d'erreur à la publication est le suivant.

La tache "signfile" ne s'est pas vue assigner le paramètre
requis"Certificatethumbprint"

De quoi s'agit, il ?

Merci à tous

Patrick

Mon Groupe
"Patrice" <http://www.chez.com/scribe/&gt; a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Jamais vu mais je dirais que le certificat n'est plus dans le registre .
As t'il été réinstallé ? Au pire voir si redéfinir les paramètres de
signature de l'application de A à Z rétablirait une situation normale...

Bonn chance.

"Mon Groupe" <news.ornage.fr> a écrit dans le message de news:
48079ff8$0$893$
Aprés avoir réinstaller mon pc, mais sauvegardeé ce qui est nécessaire,
je ne peux plus mettre à jour mon application

Le message d'erreur à la publication est le suivant.

La tache "signfile" ne s'est pas vue assigner le paramètre
requis"Certificatethumbprint"

De quoi s'agit, il ?

Merci à tous

Patrick

Mon Groupe
Merci Patrice
Mais je ne vois pas comment accéder aux paramètres de signature
Je précise que cette appli avait été créée avec VB 2005. elle logeait
toujours sous les "projects" VB 2005.
Mais que je l'avais de nombreuses fois remise à jour et publier avec VB 2008
.
Il est vrai qu'après la réinstallation de mon PC, ce dossier n'existe plus,
et que j'ai rétabli ma sauvegarde dans le Dossier "projects" de VB 2008.
L'application ne connaît aucun Problème à sa génération ou sa régénération,
mais seulement à la publication.
Hélas, j'ai pensé à réinstaller VB 2005 pour éventuellement replacer le
projet dans son dossier mais VB 2005 est semble t'il désormais introuvable.
Merci

"Mon Groupe" <news.ornage.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4809b6cb$0$858$

"Patrice" <http://www.chez.com/scribe/&gt; a écrit dans le message de groupe
de
discussion :
Jamais vu mais je dirais que le certificat n'est plus dans le registre .
As t'il été réinstallé ? Au pire voir si redéfinir les paramètres de
signature de l'application de A à Z rétablirait une situation normale...

Bonn chance.

"Mon Groupe" <news.ornage.fr> a écrit dans le message de news:
48079ff8$0$893$
Aprés avoir réinstaller mon pc, mais sauvegardeé ce qui est nécessaire,
je ne peux plus mettre à jour mon application

Le message d'erreur à la publication est le suivant.

La tache "signfile" ne s'est pas vue assigner le paramètre
requis"Certificatethumbprint"

De quoi s'agit, il ?

Merci à tous

Patrick