Publication sur ifrance avec FrontPage 2003

jrc
Bonjour,
Refaisant avec frontPage 2003 des sites autrefois publiés avec ThunderSite2
( qui a subi un Bug avec l'arrivée d'IE7), je n'arrive pas à publier sur
ifrance.
Je note bien l'emplacement du site web distant
:"ftp://nomdusite.ifrance",mais que faut-il mettre dans le "répertoire FTP" ?
En ne mettant rien ça ne charge pas, en mettant "www" comme autrefois avec
Thundersite2, ça ne marche pas non plus !
Désespérant, quelqu'un peut-il m'aider ?
Grand merci d'avance.
--
JRC

Louise
Bonjour,
Avec FrontPage 2003, comme emplacement du site Web distant,
vous pourriez essayer de n'inscrire que ftp://ftp.ifrance.com tout en
laissant vide la zone Répertoire FTP. Le nom du site et le mot de
passe vous seraient demandés dans la fenêtre suivante.

Ensuite, FrontPage se sert de Internet Explorer pour définir si la
publication passive est autorisée (ce n'est pas toujours nécessaire,
mais vous pouvez faire un essai au besoin ) :
http://faqfp.free.fr/faq/publication#13

Bonne journée,
Louise

"jrc" a écrit dans le message de news:

[...]

jrc
Merci Louise,
Ca ne marche malheureusement pas.

Mon nom de serveur est "pingere.ifrance.com" & celui du site
"http://pingere.ifrance.com". Je met mon nom d'utilisateur et mon mot de
passe quand le fenêtre apparait, et la première page est index htm.
Merci pour un nouveau conseil.
--
JRC

"Louise" a écrit :

> [...]

> Thundersite2, ça ne marche pas non plus !
> Désespérant, quelqu'un peut-il m'aider ?

Louise
Bonjour,
Dans ce cas, voici les options à choisir dans Internet Explorer, au menu
Outils - Options Internet - onglet Avancé, ne pas cocher l'option Utiliser le
mode FTP passif... (De plus, au menu Fichier, ne pas cocher l'option
Travailler hors connexion.)

Ensuite dans FrontPage, dans la fenêtre Propriétés du site Web distant :
- activer l'option FTP;
- inscrire cet emplacement : ftp://pingere.ifrance.com
- laisser vide la zone Répertoire FTP;
- ne pas cocher l'option FTP passif.
Tester ensuite la publication.

Si cela ne fonctionne toujours pas correctement et que vous utilisez
Windows XP Service Pack 2, il y aurait peut-être une autorisation à ajouter
au niveau du pare-feu pour l'utilisation du port 21 lors de l'envoi en FTP.
Pour plus d'infos : http://faqfp.free.fr/faq/publication#15

En espérant que cela puisse vous aider,
[...]

jrc
Bonjour Louise,
J'ai suivi scrupuleusement vos indications et le résultat est hélas négatif;
la petite fenêtre affiche"cette opération nécessite l'autorisation de
l'utilisateur final pour ftp://pingere.ifrance.com, vous n'êtes pas autorisé
à effectuer l'opération en cours". alors que l'utilisateur et le mot de passe
ont été vérifié plusieurs fois.
J'ai aussi tôt refait les mêmes pages avec ThunderSite2 et les ai mises sur
mon site avec les mêmes données FTP,même utilisateur, même mot de passe et
port 21, vous pouvez voir le résultat sur "http://pingere.ifrance.com"; ça
marche.
J'ai sans problème réalisé 4 autres sites avec FrontPage 2003 sur "stools"
dont vous pouvez voir un exemple en "http://quaeredoceri.stools.net". A noter
que chez stools il faut mettre "www" dans le répertore FTP.
J'ai écrit à ifrance sans réponse...
En vous remerciant de vos conseils passés et peut-être futur.
JRC

--
JRC