Publication de ressources génériques

3 réponses
frédéric
Avec MSP 2003, pour une ressource enregistrée dans l'Entreprise globale :

Je ne peux pas publier sur PWA des affectations créées avec une ressource
typée générique.

Y a-t-il un paramétrage particulier pour permettre cette publication ?
--
frédéric
User de MSP 2003 et PWA

3 réponses

Gérard Ducouret
Frédéric,

Les ressources génériques n'auront jamais de feuilles de temps dans PWA.
Elles ne servent qu'à faire une évaluation provisoire de la charge d'un
projet. ensuite elles doient être remplacées par des ressources nominatives.

Gérard Ducouret

"frédéric" a écrit dans le message de
news:
Avec MSP 2003, pour une ressource enregistrée dans l'Entreprise globale :

Je ne peux pas publier sur PWA des affectations créées avec une ressource
typée générique.

Y a-t-il un paramétrage particulier pour permettre cette publication ?
--
frédéric
User de MSP 2003 et PWA

frédéric
OK pour la nécessité de substituer la ressource.

Par contre pour analyser les affectations sur plusieurs projets dans le PWA
- étape nécessaire avant de les remplacer par des ressources nominatives -
j'aurais besoin que les affectation de cette resource générique soient
publiées dans PWA : Je n'ai pas trouvé l'astuce.

De plus, dans MSP, tous les planificateurs qui font les affectations ne
voient pas la ressource générique dans l'Entreprise Globale. J'ai dû éluder
un paramètre dans l'administration des profils... mais lequel ?

frédéric
User de MSP 2003 et PWA

"Gérard Ducouret" a écrit :

Frédéric,

Les ressources génériques n'auront jamais de feuilles de temps dans PWA.
Elles ne servent qu'à faire une évaluation provisoire de la charge d'un
projet. ensuite elles doient être remplacées par des ressources nominatives.

Gérard Ducouret

"frédéric" a écrit dans le message de
news:
> Avec MSP 2003, pour une ressource enregistrée dans l'Entreprise globale :
>
> Je ne peux pas publier sur PWA des affectations créées avec une ressource
> typée générique.
>
> Y a-t-il un paramétrage particulier pour permettre cette publication ?
> --
> frédéric
> User de MSP 2003 et PWA

Gérard Ducouret
Féréric,

Lorsque que vous avez affecté vos ressources génériques, comme pour toute
autre modification du projet, il faut le republier.
Amors, dans PWA, la vue "Afficher la disponibilité des ressources" vous
montre très clairement le plan de charge des ressources génériques.

Gérard Ducouret

"frédéric" a écrit dans le message de
news:
OK pour la nécessité de substituer la ressource.

Par contre pour analyser les affectations sur plusieurs projets dans le
PWA
- étape nécessaire avant de les remplacer par des ressources nominatives -
j'aurais besoin que les affectation de cette resource générique soient
publiées dans PWA : Je n'ai pas trouvé l'astuce.

De plus, dans MSP, tous les planificateurs qui font les affectations ne
voient pas la ressource générique dans l'Entreprise Globale. J'ai dû
éluder
un paramètre dans l'administration des profils... mais lequel ?

frédéric
User de MSP 2003 et PWA

"Gérard Ducouret" a écrit :

Frédéric,

Les ressources génériques n'auront jamais de feuilles de temps dans PWA.
Elles ne servent qu'à faire une évaluation provisoire de la charge d'un
projet. ensuite elles doient être remplacées par des ressources
nominatives.

Gérard Ducouret

"frédéric" a écrit dans le message de
news:
> Avec MSP 2003, pour une ressource enregistrée dans l'Entreprise globale
> :
>
> Je ne peux pas publier sur PWA des affectations créées avec une
> ressource
> typée générique.
>
> Y a-t-il un paramétrage particulier pour permettre cette publication ?
> --
> frédéric
> User de MSP 2003 et PWA