publicité intempestive sur ie6

3 réponses
Marlène Ratier
Bonjour

Depuis quelques temps des fenetres publicitaires apparaissent lorsque je
navigue sur internet. Certaines me signalent que j'ai plein de virus et
spyware!
Il semble que ce soit de l'arnaque. J'ai tout essayé pour éradiquer avec
cccleaner et regseeker et adware, sans succès.
Avez vous une solution ?
Merci

3 réponses

technicland
Dans le message de news Marlène Ratier nous a dit :
Bonjour

Depuis quelques temps des fenetres publicitaires apparaissent lorsque
je navigue sur internet. Certaines me signalent que j'ai plein de
virus et spyware!
Il semble que ce soit de l'arnaque. J'ai tout essayé pour éradiquer
avec cccleaner et regseeker et adware, sans succès.
Avez vous une solution ?
Merci

bonjour
essaye sopybot pour voir aussi avec les mises a jour
sinon il faudrait que tu nous donnes l'url de ces pages ou le nom qui
apparait on pourrait ainsi voir quel est ce spyware qui te balarde ces pop
up

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
alain
Bonjour
Normalement, c'est SmitFraudFix qui te débarasse de ces importuns!

"technicland" a écrit :

Dans le message de news Marlène Ratier nous a dit :
> Bonjour
>
> Depuis quelques temps des fenetres publicitaires apparaissent lorsque
> je navigue sur internet. Certaines me signalent que j'ai plein de
> virus et spyware!
> Il semble que ce soit de l'arnaque. J'ai tout essayé pour éradiquer
> avec cccleaner et regseeker et adware, sans succès.
> Avez vous une solution ?
> Merci

bonjour
essaye sopybot pour voir aussi avec les mises a jour
sinon il faudrait que tu nous donnes l'url de ces pages ou le nom qui
apparait on pourrait ainsi voir quel est ce spyware qui te balarde ces pop
up

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

alain
sorry, j'ai fait une petite erreur
C'est RogueRemover qu'il te faut.
http://www.majorgeeks.com/RogueRemover_d5360.html

"alain" a écrit :

Bonjour
Normalement, c'est SmitFraudFix qui te débarasse de ces importuns!

"technicland" a écrit :

> Dans le message de news Marlène Ratier nous a dit :
> > Bonjour
> >
> > Depuis quelques temps des fenetres publicitaires apparaissent lorsque
> > je navigue sur internet. Certaines me signalent que j'ai plein de
> > virus et spyware!
> > Il semble que ce soit de l'arnaque. J'ai tout essayé pour éradiquer
> > avec cccleaner et regseeker et adware, sans succès.
> > Avez vous une solution ?
> > Merci
>
> bonjour
> essaye sopybot pour voir aussi avec les mises a jour
> sinon il faudrait que tu nous donnes l'url de ces pages ou le nom qui
> apparait on pourrait ainsi voir quel est ce spyware qui te balarde ces pop
> up
>
> --
> Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
>