Publicité d'un jugement

2 réponses
Gerald
Ma question est simple : a-t-on le droit de rendre publics les attendus
d'un jugement d'une manière générale, et plus particulièrement quand la
partie adverse a fait appel ?

--
Gerald

2 réponses

robby
Le 15/03/2021 Í  17:53, Gerald a écrit :
Ma question est simple : a-t-on le droit de rendre publics les attendus
d'un jugement d'une manière générale, et plus particulièrement quand la
partie adverse a fait appel ?

est-ce qu'ils ne sont pas automatiquement mis en ligne quelque part, de
toutes façons ?
--
Fabrice
Gerald
Le 29 mars 2021 Í  07:53, robby a écrit :
Le 15/03/2021 Í  17:53, Gerald a écrit :
Ma question est simple : a-t-on le droit de rendre publics les attendus
d'un jugement d'une manière générale, et plus particulièrement quand la
partie adverse a fait appel ?

est-ce qu'ils ne sont pas automatiquement mis en ligne quelque part, de
toutes façons ?

Aucune idée
--
Gerald