Publicité mensongere ?

3 réponses
contact
Publicité mensongaire ?

j'ai reçu un mail a propos de régime, il est dit que les 1000 premier
qui s'incrive aurons un traitement gratuit qu'il leurs sera fourni les
gélules gratuitement...

je reçoi ce mail le 27/9/2016...

je m'inscrit, et ons me rappelle je parle de cette offre au 1000 premier
ils me disent que c'est teminé depuis longtemp...

bon pas grave, je laisse tomber...

et là aujourd'hui le 03/10/2016 je reçois de nouveau un mail de chez eux
avec la même offre pour les mille premier.

c'est donc une publicité mensongere..

donc si je vais porté plainte chez les flics pour publicité mensongere
que puis-je en tiré ?

--
\ / Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ \ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

3 réponses

Michel le Buxois
Le 03/10/2016 à 14:56, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Publicité mensongaire ?
j'ai reçu un mail a propos de régime, il est dit que les 1000 premier
qui s'incrive aurons un traitement gratuit qu'il leurs sera fourni les
gélules gratuitement...
je reçoi ce mail le 27/9/2016...
je m'inscrit, et ons me rappelle je parle de cette offre au 1000 premier
ils me disent que c'est teminé depuis longtemp...
bon pas grave, je laisse tomber...
et là aujourd'hui le 03/10/2016 je reçois de nouveau un mail de chez eux
avec la même offre pour les mille premier.
c'est donc une publicité mensongere..
donc si je vais porté plainte chez les flics pour publicité mensongere
que puis-je en tiré ?

tout le monde reçoit du spam, toi aussi
--
wouf
Bidulette
Le 03/10/2016 à 21:08, Michel le Buxois a écrit :
Le 03/10/2016 à 14:56, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Publicité mensongaire ?
j'ai reçu un mail a propos de régime, il est dit que les 1000 premier
qui s'incrive aurons un traitement gratuit qu'il leurs sera fourni les
gélules gratuitement...
je reçoi ce mail le 27/9/2016...
je m'inscrit, et ons me rappelle je parle de cette offre au 1000 premier
ils me disent que c'est teminé depuis longtemp...
bon pas grave, je laisse tomber...
et là aujourd'hui le 03/10/2016 je reçois de nouveau un mail de chez eux
avec la même offre pour les mille premier.
c'est donc une publicité mensongere..
donc si je vais porté plainte chez les flics pour publicité mensongere
que puis-je en tiré ?

tout le monde reçoit du spam, toi aussi

La différence, c'est que lui en envoie quotidiennement sur iouzenet.
Ps: Merci de ne pas lui répondre, ça nuit à l'esthétique de mes fils.
contact
Bidulette wrote:
Le 03/10/2016 à 21:08, Michel le Buxois a écrit :
Le 03/10/2016 à 14:56, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Publicité mensongaire ?
j'ai reçu un mail a propos de régime, il est dit que les 1000 premier
qui s'incrive aurons un traitement gratuit qu'il leurs sera fourni les
gélules gratuitement...
je reçoi ce mail le 27/9/2016...
je m'inscrit, et ons me rappelle je parle de cette offre au 1000 premier
ils me disent que c'est teminé depuis longtemp...
bon pas grave, je laisse tomber...
et là aujourd'hui le 03/10/2016 je reçois de nouveau un mail de chez eux
avec la même offre pour les mille premier.
c'est donc une publicité mensongere..
donc si je vais porté plainte chez les flics pour publicité mensongere
que puis-je en tiré ?

tout le monde reçoit du spam, toi aussi

La différence, c'est que lui en envoie quotidiennement sur iouzenet.
Ps: Merci de ne pas lui répondre, ça nuit à l'esthétique de mes fils.

l'estetique de tes fils ? tu poste a 22h07m chemin(22) serpent(7) la
pute tu va rejoindre t'a femme c'est ça ? dans l'estetique de tes
fils...
ps : je vois que tu fait un fu2 de pédé...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<