Publier avec Wanadoo et Frontpage 2003

Le
hurgon
Bonjour,

Depuis que j'ai installé FrontPage 2003, j'ai un problème pour publier chez
Wanadoo en ftp

J'arrive à publier fichier par fichier ou par groupe de fichiers, mais
lorsque que je clic sur publier le site, à chaque fois FrontPage me
redemande le mot de passe et impossible de publier. Je dois si je veux
publier, sélectionner le ou les fichiers, et choisir « publier les fichiers
sélectionnés »
J'ai un autre site chez un autre hebergeur et je n'ai aucune difficulté
pour le publier.

Merci à ceux qui pourraient me donner la possibilité de résoudre ce problème
que je n'avais pas avec FrontPage 2002.

Hurgon
Kim Tear

Et si tu coches la case "Utiliser le mode FTP passif (pour assurer la
compatibilité avec les parefeux et les modems DSl" dans l'onglet "Avancée"
des "Options Internet", est ce que cela règle le problème ?

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"hurgon" c6dq6k$hpi$
[...]

Le #11641211
Bonsoir,
Merci à kim Tear de m'avoir répondu mais cette solution n'a pas réglé le
problème
Hurgon

"Kim Tear" #
Bonjour,

> [...]

> pour le publier.
>
> Merci à ceux qui pourraient me donner la possibilité de résoudre ce

Louise
Pour les problèmes de publication chez Wanadoo, voici une
idée avec laquelle on pourrait peut-être faire un lien. Dans
une FAQ Outlook Express, on présente plusieurs problèmes
de courrier qui seraient dûs au kit de connexion de Wanadoo.
Dans ce cas, la solution proposée serait de configurer
manuellement cette connexion. En voici la procédure sous
Windows XP, avec un modem USB:
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/connexionmanel.htm

Peut-être que la même méthode permettrait d'éviter les problèmes
de publication du site Web avec FrontPage?

Je vous envoie cette adresse sans pouvoir tester la procédure
(puisque je n'ai pas de compte chez Wanadoo). Mais, si vous
vous décidez de l'essayer, si vous pouvez le faire, et que cela
fonctionne, pouvez-vous nous en faire part? Parce que d'autres
personnes ont rencontré le même problème...

Au revoir,
Louise