publier des images

jdd
je viens de découvrir un nouveau (?) site pour poster des images, une
des incarnations de framasoft:

https://framapic.org/

jdd

1 2 3 4 5
Geo Cherchetout
Le 26/05/2017 16:31, *jdd* a écrit :
je viens de découvrir un nouveau (?) site pour poster des images, une
des incarnations de framasoft:
https://framapic.org/

Dans le même esprit, il y a aussi http://pix.toile-libre.org/
pour ceux qui ne connaîtraient pas...
Prosper Youp La Boum (SDI)
Le 26/05/2017, jdd a supposé :
je viens de découvrir un nouveau (?) site pour poster des images, une des
incarnations de framasoft:
https://framapic.org/
jdd

Découvrir, oui, nouveau, je ne pense pas, voici une publication de mars
2015 qui décrit 3 nouveaux outils Framasoft.
http://www.netpublic.fr/2015/03/3-nouveaux-outils-libres-en-ligne-framasoft/
https://frama.link/Raccourcisseur
:-)
--
Enlever YFAUTVIRER
http://pschnel.free.fr
François Guillet
Dans son message précédent, jdd a écrit :
je viens de découvrir un nouveau (?) site pour poster des images, une des
incarnations de framasoft:
https://framapic.org/
jdd

Je ne comprend pas l'intérêt de ces sites, c'est tellement facile
d'avoir le sien gratos via son fournisseur d'accès, et d'y mettre ce
qu'on veut comme on veut par ftp, sans intermédiaire.
bp
Le 26/05/2017, François Guillet a supposé :
[...]

oui mais chez free par exemple pour une photo ça va sinon quand il
trouve des fichiers sans lien il fait la gueule et te bloque tes pages
jdd
Le 26/05/2017 à 19:29, François Guillet a écrit :
Je ne comprend pas l'intérêt de ces sites, c'est tellement facile
d'avoir le sien gratos via son fournisseur d'accès, et d'y mettre ce
qu'on veut comme on veut par ftp, sans intermédiaire.

pas si facile à gérer, déjà il faut savoir ce que c'est que le ftp :-),
puis gérer la durée de vie et les autorisations...
il est fréquent qu'un nouveau demande où mettre les images...
jdd
Dominique
Le 26/05/2017 à 16:31, jdd a écrit :
je viens de découvrir un nouveau (?) site pour poster des images, une
des incarnations de framasoft:
https://framapic.org/

Euh, ça fait déjà un petit moment que je publie ici des photos avec ce
service de Framasoft !
--
Dominique
Esto quod es
Alf92
[...]

pour publier une simple image sur un forum cjoint.com suffit amplement
Noel
"François Guillet" a écrit dans le message de
news: 592865f6$0$8946$
[...]

Absolument !...d'autant que ces sites te prennent tes coordonnées et
ensuite...bonjour le spam !!!
alors qu'il suffit de faire l'effort d'amélorer sa culture informatique et
d'exploiter le FTP, complétement gratuit et sans "effets secondaires".
jdd
Le 26/05/2017 à 22:14, Noel a écrit :
d'exploiter le FTP, complétement gratuit et sans "effets secondaires".

si c'était si simple...
jdd
Daïku
Le 26/05/2017 à 22:14, Noel a écrit :
https://framapic.org/

Absolument !...d'autant que ces sites te prennent tes coordonnées et
ensuite...bonjour le spam !!!

Du spam de la part de Framasoft ?... T'es complètement à côté de la plaque.
1 2 3 4 5