Publier un serveur Web en SSL derrière SBS Premium

exploit
Salut à tous,

J'ai un serveur SBS2003 Premium (avec ISA 2004 donc). J'ai un serveur Web
sur mon réseau en Windows 2003 Server classique et je tente de publier un
site en HTTPS sur ce serveur.

En interne, le site fonctionne bien en HTTP et en HTTPS
Sur le serveurs SBS j'ai crée un certificat www.mondomaine.fr et je l'ai
installé sur le IIS de mon serveur web

Quand je tente depuis l'extèrieur d'accèder à mon site en HTTPS j'ai
l'erreur suivante dans les alertes ISA :
1/ Description : ISA Server n'a pas pu établir de connexion SSL avec
www.mondomaine.fr. La chaîne de certificats a été fournie par une autorité
qui n'est pas approuvée.

La panne est due à l'erreur suivante : La chaîne de certificats a été
fournie par une autorité qui n'est pas approuvée

2/ Description : ISA Server n'a pas pu établir de connexion SSL avec le
serveur publié www.mondomaine.frcar il ne fait pas confiance à l'émetteur du
certificat du serveur SSL utilisé par le serveur publié.
Vérifiez que vous avez installé le certificat racine pour l'autorité de
certification qui a délivré le certificat. Si le problème persiste,
contactez l'administrateur du serveur Web.

Je ne sais plus que faire...

GG [MVP]
Bonjour,

Je ne sais plus que faire...

Acheter un certificat SSL chez Verisign ou Thawte.

--
Cordialement.
GG.
exploit
Je ne pense pas que cela soit la solution, mon problème tel que je l'expose.

En fait je n'ai pas besoin que mon certificat soit reconnu comme officiel

par des clients, je veux simplement que mon serveur ISA fasse confiance au

certificat de mon serveur Web. Et je suis certain que c'est possible sans

acheter de certificat...