Publipostage 2007

1 réponse
Solange
Bonjour à tous
Je fais un publipostage sous Word 2007 avec comme lien d'adresses un fichier
Excel au nouveau format .xlsx
Lors de la fusion, un message d'erreur apparaît "Une erreur s'est produite,
la table externe n'est pas dans le format attendu" (je n'ai pas de macros
dans le fichier Excel).
Quelqu'un sait ou peut m'expliquer pourquoi ?
D'avance merci !

1 réponse

Tisane
Bonjour Solange,

Je fais un publipostage sous Word 2007 avec comme lien d'adresses un
fichier
Excel au nouveau format .xlsx
Lors de la fusion, un message d'erreur apparaît "Une erreur s'est
produite,
la table externe n'est pas dans le format attendu" (je n'ai pas de macros
dans le fichier Excel).

Essaie de copier tes adresses dans un nouveau classeur et de refaire ta
fusion, au moins le temps d'isoler le problème.

--
Tisane