publipostage Acess Word

1 réponse
isabelle
Bonjour

J'utilise le publipostage entre une base access 2000 et word 2000
Le problème : le symbole "°" n'apparaît pas. Par exemple, Relance n°1 apparaît relance n 1 dans mon doc fusionné
Pouvez vous m'aider
Merci beaucoup

1 réponse

Isabelle Schouler
Bonjour,

petite piste :
est ce que dans les options de word , sur l'onglet AFFICHAGE
Dans la partie : Marques de format
cochez : tous
Est ce que la problematique persiste ,

bonne jounée
--
Isabelle SCHOULER,sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"isabelle" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'utilise le publipostage entre une base access 2000 et word 2000.
Le problème : le symbole "°" n'apparaît pas. Par exemple, Relance n°1
apparaît relance n 1 dans mon doc fusionné.

Pouvez vous m'aider?
Merci beaucoup