publipostage et adresse mail

double couette
bonjour, :)

j'ai un petit souci concernant le publipostage sur word.
je travaille avec un logiciel professionnel qui me fournit le résultat d'un
publipostage dans un document word. j'ai donc les champs fusionnés dans mes
pages word.

seulement je ne veux pas les envoyer par courrier mais par mail. j'ai une
liste contenant les adresses mail de mes clients. mon probleme est que mes
documents ne sont pas du tout un modèle, ce sont le résutats d'un
publipostage, du coup pas de champs disponibles pour un publipostage
classique.

comment puis-je résoudre ce probleme ? Comment puis-je envoyer le document
qui concene le client A au client A, et éviter qu'il reçoive toute la liste ?

merci d'avance
couette

Anacoluthe
Bonjour !

'double couette' nous a écrit ...
[...]

Il faut faire modifier le logiciel /professionnel/ pour qu'il produise
un publipostage électronique en incorporant l'adresse email des destinataires
dans la source de données.

Si ce n'est pas possible, ce n'est pas un logiciel professionnel, c'est un
dinosaureware qu'une dictature informatique ne veut/peut pas mettre à jour.
Il faudra alors découper le document de fusion selon ses sections et
envoyer à chaque destinataire un document correspondant à sa section.

Anacoluthe
« Mieux vaut aller à la poste hériter qu'à la postérité. »
- Alexandre BREFFORT

Geo

Il faudra alors découper le document de fusion selon ses sections et
envoyer à chaque destinataire un document correspondant à sa section.

Et pour ça repérer ou est l'adresse électronique sur le papier, euh sur
le document.
Tu parles d'un boulot !

On pourrait imprimer les courriers puis les scanner et les envoyer en
pièce jointe à chaque destinataire ?

--
A+

double couette
bonjour,

merci pour vos réponses. en effet, à part sectionner mon document word je ne
voyais pas comment faire. mais ça va me faire plus de travail ! alors je vais
titiller mon dinausaureware pour qu'il accepte l'envoi de mail depuis le
modèle.

merci bcp !
à bientôt
couette