Publipostage - Affichage d'un total de bas de page.

j-yves
Bonjour,

J'ai un document Word de publipostage qui contient 15 lignes par page.
A chaque bas de page, j'affiche le cumul d'une colonne de mon fichier de données pour la dernière ligne de la page (la quinzième). Ce cumul est présent dans une colonne de mon fichier de données.

J'ai un soucis pour la dernière page de mon document, elle ne contient pas forcément 15 lignes et donc le total général ne s'affiche pas sur la dernière page s'il n'y a pas 15 ligne sur cette page.

Merci d'avance pour votre aide.

Jean-Yves

heureux-oli
Salut,

Je pense que si tu pouvais détailler et imager un peu plus ta demande, elle
trouverait une réponse.
Perso, je ne saisis pas clairement ton besoin.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/