publipostage avec carnet d'adresse windows

Le
LAURE
Bonjour,
Je souhaiterai effectuer un publipostage avec mon carnet
d'adresse windows et pouvoir faire une slection de mes
destinataires avant de faire ma fusion.
Merci d'avance
AB
Va faire un tour là : tu devrais y trouver ton bonheur :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgV
AB

LAURE wrote:
> [...]
| Je souhaiterai effectuer un publipostage avec mon carnet
| d'adresse windows et pouvoir faire une sélection de mes
laure
Le #887480
Merci mais il n'y a pas la réponse à mon problême, je
veux me servir du carnet d'adresse windows et pas outlook.
Merci

.