publipostage avec carnet d'adresse windows

LAURE
Bonjour,
Je souhaiterai effectuer un publipostage avec mon carnet=20
d'adresse windows et pouvoir faire une s=E9lection de mes=20
destinataires avant de faire ma fusion.
Merci d'avance

AB
Bonjour,
Va faire un tour là : tu devrais y trouver ton bonheur :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgV
AB

LAURE wrote:
> [...]
| Je souhaiterai effectuer un publipostage avec mon carnet
| d'adresse windows et pouvoir faire une sélection de mes
laure
Merci mais il n'y a pas la réponse à mon problême, je
veux me servir du carnet d'adresse windows et pas outlook.
Merci

.