Publipostage avec champs en provenance d'un tableau Excel

chrisam
Dans un courrier en publipostage sous Word, certain champs en provenance d'un
tableau Excel ne se fusionnent tout simplement pas : après la fusion l'espace
occupé par le champ reste vide... ou bien le contenu de deux cellules
contigües est interverti. Cela peut-il provenir de la place des cellules dans
le tableau ? Y a-t-il un nombre maximal de colonnes à ne pas dépasser si l'on
choisi de limiter à une zone d'impression ?

Clément Marcotte
Robot ON

Robot dire Merci

Robot dire maudit Malpolitus

Robot dire : dans faq trouver adresse articles Microsoft

Robot dire Bonjour

Robot dire robot enligneur déréglé

Robot dire savoir répondeurs humains pas aimer être pris pour machines

Robot dire robot savoir réponse un peu en désordre

Robot off

Robot dire maudit CDO à la marde

Robot dire robot repos besoin

"chrisam" a écrit dans le message de
[...]

Stéphan DuQuébec
M. Marcotte,

Je dois avouer humblement que votre originalité n'a d'égal que votre
vivacité d'esprit et que, malgré que je vous trouve parfois assez cru, vous
me faites souvent rigoler à travers mes recherches de soluces sur ce forum.

Bonne journée dans votre Amos aux eskers d'or.