PUBLIPOSTAGE AVEC TABLEAU DANS WORD

lili18
Bonjour,
J'ai créé un tableau dans word avec plusieurs lignes pour un publipostage.
Ma source de données est située dans Excel. Comment faire un "enregistrement
suivant" dans mon tableau word car les lignes que j'ai dans ma source excel
se font bien par publipostage dans word mais sur des feuilles différentes.
EX:
client :......

Matériel Type
xxx 0000
xxx1 0001

Je voudrais ces deux lignes dans mon tableau word et sur la meme page et non
sur deux pages séparées.

Merci d'avance

Tisane
Bonjour "lili18",

[...]

Comme pour des étiquettes :
Utilise "Fusion et publipostage" mais en sélectionnant le type de document
"étiquettes".
Choisis le format le plus approchant. Word créera un tableau qu'il sera aisé
de modifier ensuite.

Sinon, tu peux insérer tes champs de fusion dans les cellules en faisant
précéder chaque { MERGEFIELD "Champ1" } du code { NEXT }, sauf dans la 1ère
cellule.
Appuie sur <Alt><F9> pour afficher/masquer les codes.
Appuie sur <Ctrl><F9> pour obtenir les { } et tape NEXT entre les 2 (ou
clique sur le bouton [Insérer un mot clé] dans la barre d'outils Fusion et
publipostage, et sélectionne "Suivant").

--
Tisane

Circé
Bonjour lili18,

Dans le publipostage, au lieu de choisir lettres type comme document
principal, choisis Répertoire.

Une autre solution est de ne pas passer par le publipostage, mais par
l'insertion d'une base de données en sélectionnant les champs. Pour
cela, affiche la barre d'outils "Base de données" : clic droit sur une
barre d'outils, Base de données.
Ensuite tu cliques sur le bouton "Insérer une base de données" et yu
suis ce qui est écrit à l'écran.

Circé
http://faqword.free.fr

lili18 avait soumis l'idée :
[...]

Tisane
Merci pour la manip mais je n'y arrive pas avec mon tableau.

Qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire dans ton tableau ?
As-tu appuyé sur <Alt><F9> pour voir les codes ?
Comment se présente ton tableau (donne un exemple du contenu, code compris).

--
Tisane

Bonjour "lili18",

[...]

bkkthai
Le vendredi 06 Avril 2007 à 16:54 par lili18 :
[...]

J'ai créé une base de données dans excel (il s'agit d'une liste de mobilier de bureau)
Je voudrais faire un publipostage dans un tableau word (liste inventaire par bureau).
Ca veut dire que dans mon tableau il doit apparaitre plusieurs lignes (si 10 sortes de mobilier = 10 lignes).
Mais pour l'instant ca me sort un eligne par page et c'est pas ce que je veux.
Quelquún pourrait il m'aider ?
Merci d'avance