PUBLIPOSTAGE AVEC TABLEAU DANS WORD

5 réponses
lili18
Bonjour,
J'ai créé un tableau dans word avec plusieurs lignes pour un publipostage.
Ma source de données est située dans Excel. Comment faire un "enregistrement
suivant" dans mon tableau word car les lignes que j'ai dans ma source excel
se font bien par publipostage dans word mais sur des feuilles différentes.
EX:
client :......

Matériel Type
xxx 0000
xxx1 0001

Je voudrais ces deux lignes dans mon tableau word et sur la meme page et non
sur deux pages séparées.

Merci d'avance

5 réponses

Tisane
Bonjour "lili18",

J'ai créé un tableau dans word avec plusieurs lignes pour un publipostage.
Ma source de données est située dans Excel. Comment faire un
"enregistrement
suivant" dans mon tableau word car les lignes que j'ai dans ma source
excel
se font bien par publipostage dans word mais sur des feuilles différentes.
EX:
client :......
Matériel Type
xxx 0000
xxx1 0001
Je voudrais ces deux lignes dans mon tableau word et sur la meme page et
non
sur deux pages séparées.

Comme pour des étiquettes :
Utilise "Fusion et publipostage" mais en sélectionnant le type de document
"étiquettes".
Choisis le format le plus approchant. Word créera un tableau qu'il sera aisé
de modifier ensuite.

Sinon, tu peux insérer tes champs de fusion dans les cellules en faisant
précéder chaque { MERGEFIELD "Champ1" } du code { NEXT }, sauf dans la 1ère
cellule.
Appuie sur <Alt><F9> pour afficher/masquer les codes.
Appuie sur <Ctrl><F9> pour obtenir les { } et tape NEXT entre les 2 (ou
clique sur le bouton [Insérer un mot clé] dans la barre d'outils Fusion et
publipostage, et sélectionne "Suivant").

--
Tisane

Circé
Bonjour lili18,

Dans le publipostage, au lieu de choisir lettres type comme document
principal, choisis Répertoire.

Une autre solution est de ne pas passer par le publipostage, mais par
l'insertion d'une base de données en sélectionnant les champs. Pour
cela, affiche la barre d'outils "Base de données" : clic droit sur une
barre d'outils, Base de données.
Ensuite tu cliques sur le bouton "Insérer une base de données" et yu
suis ce qui est écrit à l'écran.

Circé
http://faqword.free.fr

lili18 avait soumis l'idée :
Bonjour,
J'ai créé un tableau dans word avec plusieurs lignes pour un publipostage.
Ma source de données est située dans Excel. Comment faire un "enregistrement
suivant" dans mon tableau word car les lignes que j'ai dans ma source excel
se font bien par publipostage dans word mais sur des feuilles différentes.
EX:
client :......

Matériel Type
xxx 0000
xxx1 0001

Je voudrais ces deux lignes dans mon tableau word et sur la meme page et non
sur deux pages séparées.

Merci d'avance

lili18
Merci pour la manip mais je n'y arrive pas avec mon tableau.

Bonjour "lili18",

J'ai créé un tableau dans word avec plusieurs lignes pour un publipostage.
Ma source de données est située dans Excel. Comment faire un
"enregistrement
suivant" dans mon tableau word car les lignes que j'ai dans ma source
excel
se font bien par publipostage dans word mais sur des feuilles différentes.
EX:
client :......
Matériel Type
xxx 0000
xxx1 0001
Je voudrais ces deux lignes dans mon tableau word et sur la meme page et
non
sur deux pages séparées.

Comme pour des étiquettes :
Utilise "Fusion et publipostage" mais en sélectionnant le type de document
"étiquettes".
Choisis le format le plus approchant. Word créera un tableau qu'il sera aisé
de modifier ensuite.

Sinon, tu peux insérer tes champs de fusion dans les cellules en faisant
précéder chaque { MERGEFIELD "Champ1" } du code { NEXT }, sauf dans la 1ère
cellule.
Appuie sur <Alt><F9> pour afficher/masquer les codes.
Appuie sur <Ctrl><F9> pour obtenir les { } et tape NEXT entre les 2 (ou
clique sur le bouton [Insérer un mot clé] dans la barre d'outils Fusion et
publipostage, et sélectionne "Suivant").

--
Tisane

Merci pour la manip mais je n'y arrive pas avec mon tableau.

Qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire dans ton tableau ?
As-tu appuyé sur <Alt><F9> pour voir les codes ?
Comment se présente ton tableau (donne un exemple du contenu, code compris).

--
Tisane

Bonjour "lili18",

J'ai créé un tableau dans word avec plusieurs lignes pour un
publipostage.
Ma source de données est située dans Excel. Comment faire un
"enregistrement
suivant" dans mon tableau word car les lignes que j'ai dans ma source
excel
se font bien par publipostage dans word mais sur des feuilles
différentes.
EX:
client :......
Matériel Type
xxx 0000
xxx1 0001
Je voudrais ces deux lignes dans mon tableau word et sur la meme page
et
non
sur deux pages séparées.

Comme pour des étiquettes :
Utilise "Fusion et publipostage" mais en sélectionnant le type de
document
"étiquettes".
Choisis le format le plus approchant. Word créera un tableau qu'il sera
aisé
de modifier ensuite.

Sinon, tu peux insérer tes champs de fusion dans les cellules en faisant
précéder chaque { MERGEFIELD "Champ1" } du code { NEXT }, sauf dans la
1ère
cellule.
Appuie sur <Alt><F9> pour afficher/masquer les codes.
Appuie sur <Ctrl><F9> pour obtenir les { } et tape NEXT entre les 2 (ou
clique sur le bouton [Insérer un mot clé] dans la barre d'outils Fusion
et
publipostage, et sélectionne "Suivant").

--
Tisane

--
Tisane

bkkthai
Le vendredi 06 Avril 2007 à 16:54 par lili18 :
Bonjour,
J'ai créé un tableau dans word avec plusieurs lignes pour un
publipostage.
Ma source de données est située dans Excel. Comment faire un
"enregistrement
suivant" dans mon tableau word car les lignes que j'ai dans ma source
excel
se font bien par publipostage dans word mais sur des feuilles
différentes.
EX:
client :......

Matériel Type
xxx 0000
xxx1 0001

Je voudrais ces deux lignes dans mon tableau word et sur la meme page et non
sur deux pages séparées.

Merci d'avance

Bonjour,

J'ai créé une base de données dans excel (il s'agit d'une liste de mobilier de bureau)
Je voudrais faire un publipostage dans un tableau word (liste inventaire par bureau).
Ca veut dire que dans mon tableau il doit apparaitre plusieurs lignes (si 10 sortes de mobilier = 10 lignes).
Mais pour l'instant ca me sort un eligne par page et c'est pas ce que je veux.
Quelquún pourrait il m'aider ?
Merci d'avance