Publipostage : comment avoir la date issue d'excel en français

2 réponses
Escat
En publipostage utilisant un document word et une base de données Excel, les
dates, mises en format français dans Excel sont transférées en format anglais
dans word. Je ne trouve pas de solution avec office 2007 alors qu'il y en
avait avec les versions précédentes.

2 réponses

Anacoluthe
Bonjour ! Très bien merci et vous ?

En publipostage les dates sont transférées en format anglais

DDE ou commutateur

Anacoluthe
« Simple comme bonjour. »
- Édith PIAF

Escat
Bonjour, bonjour, bonjour, trois fois bonjour...
J'ai office 2007 et je ne sais pas appliquer les conseils que l'on me donne
et qui paraissent concerner les versions précédentes. Effectivement, avec les
versions précédentes je pouvais sélectionner DDE mais avec 2007 je n'y arrive
plus. Je suis paumé... A l'aide...
Et un immense merci d'avance à celui qui me tirera d'affaire.

Bonjour ! Très bien merci et vous ?

En publipostage les dates sont transférées en format anglais

DDE ou commutateur

Anacoluthe
« Simple comme bonjour. »
- Édith PIAF