publipostage : comment insérer des images par leur nom de fichier

2 réponses
Lio
Bonjour !

Ma demande concerne word 97

Je cherche une solution pour insérer dans un champ de publipostage des
images, référencées par leur nom de fichier dans un répertoire donné*.
Est-ce possible sans passer par une prog VBA ?

* c'est à dire que dans le tableau de données associé ne figureraient pas
les images, mais les noms des fichiers (jpg, par exemple) de ces images.

Un grand merci à qui trouvera solution, et une bonne soirée à tout le monde
!

Lio

2 réponses

AB
Bonjour,
Es-tu allé(e ?) voir là ?
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg—6
AB

"Lio" a écrit dans le message de news:
43bea06f$0$18313$
Bonjour !

Ma demande concerne word 97

Je cherche une solution pour insérer dans un champ de publipostage des
images, référencées par leur nom de fichier dans un répertoire donné*.
Est-ce possible sans passer par une prog VBA ?

* c'est à dire que dans le tableau de données associé ne figureraient pas
les images, mais les noms des fichiers (jpg, par exemple) de ces images.

Un grand merci à qui trouvera solution, et une bonne soirée à tout le
monde !

Lio

Bonjour,

Mais cela paraît superbe ça ! Par ailleurs, il semble y avoir un grand
nombre d'astuces sur ce lien ! Un grand merci.

Lio

"AB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Es-tu allé(e ?) voir là ?
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg—6
AB

"Lio" a écrit dans le message de news:
43bea06f$0$18313$
Bonjour !

Ma demande concerne word 97

Je cherche une solution pour insérer dans un champ de publipostage des
images, référencées par leur nom de fichier dans un répertoire donné*.
Est-ce possible sans passer par une prog VBA ?

* c'est à dire que dans le tableau de données associé ne figureraient pas
les images, mais les noms des fichiers (jpg, par exemple) de ces images.

Un grand merci à qui trouvera solution, et une bonne soirée à tout le
monde !

Lio