Publipostage : Comment supprimer le lien avec la source de données ?

Wlad69
Bonjour,

Je suis confront=E9 =E0 un petit probl=E8me qui m'ennui beaucoup. Je vous
explique.
J'utilise Word 2000.

Je r=E9alise des documents qui sont utilis=E9s par un progiciel pour faire
des fusions avec Word.

Lorsque je cr=E9=E9 mon mod=E8le de document (document_type1.doc), je le lie
=E0 fichier de donn=E9es (exemple_donnees.txt) pour faciliter l'insertion
des champs.

Une fois mon document mis au point, j'essaye de le d=E9tacher de ma
pseudo -source de donn=E9es (exemple_donnees.txt) en faisant Outils/
Publipostage/Document Principal/R=E9tablir en document Word Normal.
Je pensais que cela permettait de briser le lien avec le fichier
(exemple_donnees.txt).
Or, lorsque je met en production (dans un autre r=E9pertoire une copie
de document_type1.doc), et que je lance une fusion, le serveur
d'=E9dition se bloque sur un message de word qui propose d'ouvrir
(exemple_donnees.txt) en lecture seule parcequ'un autre utilisateur y
acc=E8de.

Il reste donc un lien avec mon pseudo fichier de donn=E9es que je n'ai
pas r=E9ussi =E0 supprimer.

D'avance merci pour votre aide.

Cordialement,
Wlad69.

Anacoluthe
Bonjour !

'Wlad69' nous a écrit ...
J'utilise Word 2000.
Une fois mon document mis au point, j'essaye de le détacher de ma
pseudo -source de données (exemple_donnees.txt) en faisant Outils/
Publipostage/Document Principal/Rétablir en document Word Normal.
Je pensais que cela permettait de briser le lien avec le fichier
(exemple_donnees.txt).

A priori le document n'a probablement pas été réellement ré-enregistré
en document normal mais est resté comme document principal de publipostage.
Vérifiez peut-être vos mises à jour de WD2000.

Anacoluthe
« Savoir n'est pas penser, c'est avoir enregistré. »
- Jean-Claude CLARI

Wlad69
Merci à Anacoluthe d'avoir d'avoir essayé de me répondre.

J'ai découvert l'origine de mon problème.
Ma source de données était bien déliée de mon document mais pas du
modèle de document (modele.dot) auquel était rattaché mon document.

Il n'y avait ni mystère, ni bug, juste de l'étourderie.

Cordialement,

Wlad69