Publipostage dans Word XP

André M
Voici un irritant que j'ai rencontré en me servant de la fonction
publipostage dans Word.

Les contacts proviennent de Outlook 2002.

Je veut insérer le bloc address dans l'entête de la lettre.

L'insertion se fait sans problème sauf que le nom de la société ne s'affiche
pas.

La même chose se produit lorsque je veut imprimer des enveloppes.

Le nom de la sociètè ne s'imprime pas.

Est-ce un problème de configuration ou autres choses.

Merci d'avance.

André

Anacoluthe
Bonjour !

'André M' nous a écrit ...
[...]

On peut modifier le mapage du bloc adresse mais je trouve que le plus simple
quand le bloc adresse ne convient plus est de cesser de l'utiliser !
Composez alors vos adresses champ de fusion par champ de fusion
dans votre document principal.

Anacoluthe
« Pour rentrer chez vous, une seule adresse, la vôtre ! »
- Francis BLANCHE

Dom
Bonjour,

et pourquoi ne pas démarrer ton publipostage depuis Outlook ?
Active ton carnet d'adresses > menu Outils > Fusion et publipostage >
choisis ton document Word. Te voilà dans Word qui doit afficher la barre de
Fusion et publipostage. Insère tes champs avec l'outil Insérer les champs de
fusion.
Tu devrais trouver la société.

C'est tout aussi simple. Il n'y a que le démarrage qui se fait d'Outlook.
Ensuite tu travailles normalement dans Word.

Dom