publipostage : desactiver la fonction d'impression par lot

2 réponses
elminster
j'ai un souci lors de la fusion vers l'imprimante (pdf) d'un document
fusionné.
chaque fois, il me créé un fichier (normal jusque là) qui contient 10
enregistrements uniquement et ensuite, me demande un nouveau nom de fichier
pour crer le suivant..
ma base fusionnant 560 contacts, je n'ai pas envie de creer 56 fichiers.

je pense avoir regardé partout dans les paramétrage du publisher mais je ne
trouve nulle part une option pour désactiver cette impression par lot de
10...

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur, merci

P.S. le problème ne vient pas d'acrobat pdf puisque le problème se pose
seulement avec publisher (version 2000)

2 réponses

Michel Maman
Bonsoir,

A ma connaissance, il n'est pas possible de modifier cette impression par
paquet dans le programme.
Dans la version 2003, on peut recuperer le resultat de la fusion dans une
composition unique. Je ne pourrais pas le confirmer avec certitude pour la
version 2002.

Cependant, je vous invite a tester la procedure suivante extraite de la
fiche technique http://support.microsoft.com/kb/891904/fr
1. Quittez tous les programmes et en particulier Publisher
2. Cliquez sur Démarrer et puis cliquez sur Exécuter.
3. Dans la zone Ouvrir, tapez REGEDIT et puis cliquez sur OK.
4. Recherchez et sélectionnez la clé de Registre suivante :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice9.0PublisherPrinting
(9.0 correspond a Publisher 2000, 10.0 a Publisher XP, 11.0 a Publisher
2003)
5. Menu Edition > Nouveau > Valeur chaîne.
6. Renommez "Nouvelle valeur chaine #1" par "NumberOfRecordsPerBatch"
7. Double Cliquez avec le bouton droit sur "NumberOfRecordsPerBatch".
8 Tapez 100 , dans la zone "Données de la valeur" et cliquez sur OK.
(je n'ai pas verifie mais je pense que la valeur max doit etre 255)
9. Quittez l'Éditeur du Registre

(Merci de faire un retour pour indiquer si cela fonctionne)

Cordialement.

Michel

"elminster" a écrit :

j'ai un souci lors de la fusion vers l'imprimante (pdf) d'un document
fusionné.
chaque fois, il me créé un fichier (normal jusque là) qui contient 10
enregistrements uniquement et ensuite, me demande un nouveau nom de fichier
pour crer le suivant..
ma base fusionnant 560 contacts, je n'ai pas envie de creer 56 fichiers.

je pense avoir regardé partout dans les paramétrage du publisher mais je ne
trouve nulle part une option pour désactiver cette impression par lot de
10...

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur, merci

P.S. le problème ne vient pas d'acrobat pdf puisque le problème se pose
seulement avec publisher (version 2000)

elminster
Merci bien de votre réponse,

malhbeureusement, dans la version, "printing" n 'existe pas et même en la
creant, ainsi que la valeur chaine qui vient derrière, le problème reste le
même

merci quand même d'avoir essayé

Elminster

"Michel Maman" a écrit :

Bonsoir,

A ma connaissance, il n'est pas possible de modifier cette impression par
paquet dans le programme.
Dans la version 2003, on peut recuperer le resultat de la fusion dans une
composition unique. Je ne pourrais pas le confirmer avec certitude pour la
version 2002.

Cependant, je vous invite a tester la procedure suivante extraite de la
fiche technique http://support.microsoft.com/kb/891904/fr
1. Quittez tous les programmes et en particulier Publisher
2. Cliquez sur Démarrer et puis cliquez sur Exécuter.
3. Dans la zone Ouvrir, tapez REGEDIT et puis cliquez sur OK.
4. Recherchez et sélectionnez la clé de Registre suivante :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice9.0PublisherPrinting
(9.0 correspond a Publisher 2000, 10.0 a Publisher XP, 11.0 a Publisher
2003)
5. Menu Edition > Nouveau > Valeur chaîne.
6. Renommez "Nouvelle valeur chaine #1" par "NumberOfRecordsPerBatch"
7. Double Cliquez avec le bouton droit sur "NumberOfRecordsPerBatch".
8 Tapez 100 , dans la zone "Données de la valeur" et cliquez sur OK.
(je n'ai pas verifie mais je pense que la valeur max doit etre 255)
9. Quittez l'Éditeur du Registre

(Merci de faire un retour pour indiquer si cela fonctionne)

Cordialement.

Michel

"elminster" a écrit :

> j'ai un souci lors de la fusion vers l'imprimante (pdf) d'un document
> fusionné.
> chaque fois, il me créé un fichier (normal jusque là) qui contient 10
> enregistrements uniquement et ensuite, me demande un nouveau nom de fichier
> pour crer le suivant..
> ma base fusionnant 560 contacts, je n'ai pas envie de creer 56 fichiers.
>
> je pense avoir regardé partout dans les paramétrage du publisher mais je ne
> trouve nulle part une option pour désactiver cette impression par lot de
> 10...
>
> Si quelqu'un a une solution, je suis preneur, merci
>
> P.S. le problème ne vient pas d'acrobat pdf puisque le problème se pose
> seulement avec publisher (version 2000)