Publipostage

Jacques
Bonjour,

Pour faire du publipostage j'ai un document WORD reli=E9 =E0 une requ=EAte
Access.

Aujourd'hui le document WORD ne retrouve plus les donn=E9es, et lorsque
j'essaie de refaire la fusion, je n'arrive pas =E0 trouver ma requ=EAte
source.

Merci de votre aide.

Salutations.

Raymond [mvp]
Bonjour.

Si tu n'arrives pas à trouver ta requête pour faire ton publipostage on ne
peut rien pour toi. je ne peux que te conseiller de repartir à zero, de
faire une requête avec les éléments dont tu disposes et raccorder tout ça à
Word..

--
@+

Non Stop Mix '07 - Paris. La nouvelle scène web fête la créativité !

"Jacques" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Pour faire du publipostage j'ai un document WORD relié à une requête
Access.

Aujourd'hui le document WORD ne retrouve plus les données, et lorsque
j'essaie de refaire la fusion, je n'arrive pas à trouver ma requête
source.

Merci de votre aide.

Salutations.
Jacques

Pour débuter sur le forum:http://www.mpfa.info/

Non Stop Mix '07 - Paris. La nouvelle scène web fête la créativit é !http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkid°64304e-439a-4 5...

[...]

Bonjour Raymond,

Ok , je repart à zéro.
Mais ce qui m'embête le plus c'est que ma requête existe bien dans ma
base.

Salutations

Raymond [mvp]
mais alors tu ne l'as pas perdue ?

quelles est ta version access ? as-tu changé de version récemment ?

ne serait-ce pas seulement qu'elle n'apparaît pas dans la liste ?

--
@+

wrote:
[...]

Raymond [mvp]
je viens de penser, ta requête n'aurait-elle pas un paramètre à entrer
manuellement ? du genre date, no client etc... ?

--
@+

Non Stop Mix ‘07 – Paris. La nouvelle scène web fête la créativité !

"Raymond [mvp]" a écrit dans le message
de news: %
> [...]
| Pour débuter sur le forum: http://www.mpfa.info/
|
| Non Stop Mix '07 - Paris. La nouvelle scène web fête la créativité !

Jacques
On 4 juin, 16:50, "Raymond [mvp]"
wrote:
[...]

denews: %23E55ZarpHHA.2__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63jfAD$z
> [...]
| Pour débuter sur le forum:http://www.mpfa.info/
|
| Non Stop Mix '07 - Paris. La nouvelle scène web fête la créativit é !

Re Bonjour,

ne serait-ce pas seulement qu'elle n'apparaît pas dans la liste ?

Exact, elle n'apparait pas dans la liste.

Cooment faire pour la faire réaparaitre ?

Salutations.

Jacques
On 4 juin, 18:12, Jacques wrote:
On 4 juin, 16:50, "Raymond [mvp]"
wrote:

[...]

denews: %23E55ZarpHHA.2__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63jfAD $__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63jfAD$ ..
> [...]

Exact, elle n'apparait pas dans la liste.

Cooment faire pour la faire réaparaitre ?

Salutations.- Masquer le texte des messages précédents -

Re Bonjour,

Ca y est, j'ai trouvé. Il fallait simplement vérifier dans la liste
déroulante le type de fichier.

Salutations.