pUBLIPOSTAGE !

Jean Gigon
> Bonjour et bonne journée !
>
> Problème de publipostage !

J'utilise WORD 2003 XP
> Lorsque je fais un publipostage avec Word je peux bien avoir comme source
> de
> données ma base Access concernée. Mais je n'ai que les tables alors que
> j'aimerais avoir les requêtes comme source de données !
> Je vous serais gré de m'aider et vous en remercie d'avance !
>
> Jean Gigon à Lausanne en Suisse !

Gilbert
Bonjour,

J'ai testé, et j'ai bien les tables et requêtes qui s'affichent lorsque je
veux faire un publipostage depuis Word avec une base Access comme source de
données.
Comment as-tu fait exactement?
As-tu posé la question sur le forum Word? Peut-être seront-ils plus à même
de te fournir une réponse pertinente.

--
Cordialement,

Gilbert

"Jean Gigon" a écrit dans le message de
> [...]

> j'aimerais avoir les requêtes comme source de données !
> Je vous serais gré de m'aider et vous en remercie d'avance !

Eric
Bonjour,

Peut-être changer le mode d'accès aux données.
Dans Word, Menu Outils-Options, Onglet Général et cocher la case
Confirmation des conversions lors de l'ouverture.
Choisir alors le protocole DDE

http://www.mpfa.info/