Publipostage

lilypooh
Bonjour !

Lorsque que je fusionne mon document avec ma base de données, il y a une
"page" invisible qui s'insère entre chaque courrier. Ca ne se voit pas à
l'écran mais ça sort une page blanche lorque j'imprime.

Pourriez vous m'indiquer comment supprimer cette page invisible ?

Merci d'avance.

Circé
Bonjour lilypooh,

Pas normal, en effet, que ça sorte à l'imprimante et que ce soit
invisible.

Dans un doc de fusion, les pages sonté séparées par un saut de section.
Vérifie que ces sauts de section ne soient pas des sauts de section
page paire ou page impaire.

Circé
http://faqword.free.fr

lilypooh a exposé le 07/03/2007 :