Publipostage

2 réponses
Ellimac
Bonjour,

Je dois faire un publipostage sous forme de tableau de 5 colonnes. Les
données viennent d'Excel. Le problème est que sur la 1ère page j'ai un titre
sur quelques lignes que je ne veux pas répéter lors de la fusion sur toutes
les pages. Comment faire ?

Merci

Camille

2 réponses

Souriane
Bon matin!

Vous devez utiliser le type de document "Répertoire".

Dans la barre d'outils "Fusion et publipostage", le bouton "préparation du
document principal" vous offrira ce choix.

Souriane

"Ellimac" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je dois faire un publipostage sous forme de tableau de 5 colonnes. Les
données viennent d'Excel. Le problème est que sur la 1ère page j'ai un
titre sur quelques lignes que je ne veux pas répéter lors de la fusion sur
toutes les pages. Comment faire ?

Merci

Camille

Ellimac
Bonjour Souriane,

Un seul mot ... merci

Camille

"Souriane" a écrit dans le message de news:

Bon matin!

Vous devez utiliser le type de document "Répertoire".

Dans la barre d'outils "Fusion et publipostage", le bouton "préparation du
document principal" vous offrira ce choix.

Souriane

"Ellimac" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je dois faire un publipostage sous forme de tableau de 5 colonnes. Les
données viennent d'Excel. Le problème est que sur la 1ère page j'ai un
titre sur quelques lignes que je ne veux pas répéter lors de la fusion
sur toutes les pages. Comment faire ?

Merci

Camille