PUBLIPOSTAGE

OSCARINE SCHUERMAN
J'ai créé un tableau Excel avec des données aussi bien des colonnes textes que chiffres, j'ai une lettre sous word avec les champs du tableau Excel, quand je fusionne ok pour le texte mais les chiffres non, par exemple le % ne s'affiche pas j'ai le nombre mais avec une infinité de chiffres après la virgule et sans le %... que dois-je faire merci

Circé
Bonjour à toi aussi,

Va faire un tour dans la faq, tu trouveras la solution :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW2

Pour tes %, il faut que tu mettes le commuateur de format dans ton champ
Word.

Circé
http://faqword.free.fr/