publipostage

jfb
bonjour à tous

est il possible de faire sous excel 2007
un petit carnet d'adresses
que l'on pourrait importer sous word 2007
pour faire du publipostage ?

je presume que oui mais je n'ai aucune idée des chemins...

merci de me guider

jero
Salut,
Le plus simple est d'utiliser le carnet d'adresses d'Excel (s'il est déjà
créé) et dans Word publipostage tu indiques que la source de données se
trouve dans Excel (c'est prévu...) ; c'est une opération classique...
A+
"jfb" a écrit dans le message de news:
4bb76d4d$0$28960$
[...]

Misange
Bonjour
un tutoriel à ta disposition ici
http://www.excelabo.net/pasapas/publipostage
et sur la faqword.com
Misange

jfb a écrit :
[...]

jfb
jero a présenté l'énoncé suivant :
[...]

carnet d'adresses excel ?
quésaco ?
j'ai raté un épisode !

merci !
jfb
jfb a écrit :
[...]

sous quel format final doit être enregistrée la source ?

jero
Salut,
Carnet d'adresses Excel : le classeur que tu vas créer (tu l'appelles comme
tu veux... il n'y a pas à proprement parlé de "Carnet d'adresses Excel"...)
Ok ?
4bb77699$0$28929$