publipostage et contact public dans exchange 2003

1 réponse
patrick
je desire utiliser les contacts public dans exchange pour faire mon
publipostage mais word 2003 ne m'offre que mes contacts outlook 2003, alors
comment faire pour utiliser les contact public de exchange 2003.
nous utilisons seulement les contacts public dans exchange .
Merci

1 réponse

Tisane
Bonjour Patrick,

je desire utiliser les contacts public dans exchange pour faire mon
publipostage mais word 2003 ne m'offre que mes contacts outlook 2003,
alors comment faire pour utiliser les contact public de exchange 2003.
nous utilisons seulement les contacts public dans exchange .

As-tu essayé de faire ton publipostage depuis Outlook :
- dans Outlook, sélectionne les contacts,
- menu Outils | Fusion et publipostage
- sélectionne ton document type Word ou garde Nouveau document
- dans Word, clique sur le bouton [Insérer les champs de fusion] dans la
barre d'outils "Fusion et publipostage" qui a dû s'afficher
- etc.

--
Tisane